par starsky » 12 Mars 2007 22:07
salut a tous,
concernant les amortisseurs,je vais reflechir encore un peu.Quelqu'un,en rs en a-t-il?
concernant la puce,petite precision.Je parle de powerchips (avec un s) societe depuis 20 ans implantee a geneve (d'abord a vesenaz puis maintenant route de st julien a plan les ouates).Tous ceux que je connais n'ont eu aucun soucis (106 rallye,106 s16,subaru,s3,tdi 150,130...ras).Ceux qui y travaillent sont aussi bien implantes dans le domaine de la competition.
Par contre,pour la petite histoire,il existe depuis quelque temps un petit malin qui utilise le meme nom (sans le s),qui a copier leur site internet,leur logo qui est meme present au salon de l'auto a geneve,et qui lui a beaucoup de problemes.Le pire,c'est qu'il est a quelques km de powerchips...vous voyez le delire.
Je vous fais pas de discours sur leur bonne entente...
Bref je ne me fais pas trop de soucis vu le nombre autour de moi qui en ont mis.D'ailleurs j'ai rdv demain a 15h,car ils doivent intervenir sur le boitier.Je serai dans leur local a ville-la-grand,cote francais,si y'en a qui sont dans le coin...
a+
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913