5 jours et un vice !comment restituer la pauvre RS ? help !?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Florian » 14 Mai 2007 18:07

c pas de bol, tu es tombé sur un sagouin, j'espère pour toi que tu vas pouvoir la rendre.

si tu y arrives et que tu veux toujours une FRS, je connais une FRS a vendre 40000km approx 20000€ avec une garantie.
Florian
Vétéran

Messagepar Nico78 » 15 Mai 2007 12:36

Tu ne l'aurais pas vu à Ste Genevieve des bois par hasard ???? :D
Nico78
Pilote

Messagepar pascal-gt » 15 Mai 2007 12:44

alors des nouvelles de ton litige???
FOCUS RS MK1 3974-FOCUS RS MK1 2508
pascal-gt
Pilote

Messagepar Florian » 15 Mai 2007 13:03

Nico78 a écrit:Tu ne l'aurais pas vu à Ste Genevieve des bois par hasard ???? :D

non c'est à arpajon.
Florian
Vétéran

Messagepar Nico78 » 15 Mai 2007 13:50

Ok autant pour moi parce qu'il y en avait une également à vendre à la concession Ford de Ste genevieve dans les memes kilometres mais un peu plus chère je crois :roll:
Nico78
Pilote

Messagepar RST-eph » 17 Mai 2007 10:28

et bien suite au recommandé et les 8 jours pour y répondre favorablement avant procédure judiciaire, ils ont l'impression que je cherche à gagner de l'argent en les emmenant au tribunal, donc ils veulent récupérer le véhicule.
MAIS....
Il veulent récupérer la RS au plus vite, avant expertise, me redonne mes sous, c'est bien... Mais il a laché qu'il allait la faire expertiser chez lui, et se retourner contre moi ensuite si ya un gros soucis en m'accusant d'avoir esquinté l'auto, d'avoir fait près de 900Km avec. bref...
Du coup si je le laisse partir comme ca avec la voiture, il va me prendre le choux par la suite, et me faire ca magouille, je croies qu'il serait plus sage de la montrer à un experts avant qu'elle ne parte.
qu'en pensez vous?
L'attestation de mon garagiste suffirait si ils veulent se retourner contre moi ensuite? sachan que le garagiste n'a pas fait de devis mais juste constaté le défaut et le vase d'expansion colmaté.

Sinon ils veulent me décompter les KM que j'ai fait, ils savent pas comment calculer cela, mais bon....
RST-eph
Elève conducteur

Messagepar Jérémy » 17 Mai 2007 11:10

A mon avis, fait la voir dans un garage Ford, tu explique ton cas, tu leur demande un devis des réparations à faire dessus. Et tu leur demandes si en 1000 bornes tu aurais pu passé d'un bon état, à maintenant. Mais ça c'est impossible en si peu de temps.
Si tu crois vraiment qu'il veut te faire ch... prend un expert, c'est se qui peut te rassurer le plus.
Jérémy
Vétéran

Messagepar pascal-gt » 17 Mai 2007 11:42

la loie est que tu as 7 jours pour te retracter de ton achat.

tu la fait donc c'est ok,il recupere sa caisse en panne,tu recupere la totalité de ton argent et voila!!

si il veut recuperer sa voiture au plus vite et te rendre ton argent c'est bien qu'il sais d'avance qu'il a tout a perdre!

sinon,ça ne te coute rien d'appeler une agence d'expertise ou de passer au poste de police a coter de chez toi pour en savoir plus.

mais pour moi tu n'as rien a craindre.
FOCUS RS MK1 3974-FOCUS RS MK1 2508
pascal-gt
Pilote

Messagepar Nico78 » 17 Mai 2007 13:35

Le mieux je pense reste qd meme de montrer le véhicule à ton garage ou bien prendre RDV avec un expert avant qu'elle reparte
Nico78
Pilote

Messagepar Kakihara » 17 Mai 2007 20:39

moi a mon avis et sachant que c'est en France (désolé lol mais vu les magouilles qu'ils nous nontrent a zone interdite/l'autre truc avec les litiges... j'ai une vision vraiment bizarre de chez vous surtotu dans le sud ^^)

j'ai l'impression qu'ils veulent te faire peur surtout si ils acceptent de te rembourser deja c'est louche en Suisse sauf cas rare je dirais 1/100 personne nacceptera de te rembourser de suite sauf si elle sait que elle va perdre au bout du compte.

A savoir que chez nous le delai de 7jours ca n'existe quasiment plus du tout !! Uniquement pour els demarcheurs qui sonnent a votre porte sauf erreur, meme els demarcheurs par telephone on a plus de delais du tout.
En FR vous ets plus proteges que chez nous ca me degoute d'ailleurs.

Si tu va l'expertiser demande qu'ils regardent si le chassis n'a pas ete repare suite a un accident ? Je viens de voir une emission ou ils crashent testent une voiture accidentée er réparée en Angleterre ca fait assez peur.

Jonny crashes a perfectly good Ford Focus into another Focus that had been previously crashed and repaired
http://www.finalgear.com/getfile.php?fileid=223
Kakihara
Vétéran

Messagepar babyboom » 18 Mai 2007 7:35

moi je la ferais expertiser! ca serais une preuve au ka ou! et je suis sur que l expert pourrait te dire si cest recent ou pas les problemes! trouve en un bon!
STastic!
babyboom
Pilote

Messagepar RST-eph » 21 Mai 2007 19:52

l'echange a eu lieu ce matin.........finish.....pour le moment
RST-eph
Elève conducteur

Messagepar FRSBoy » 21 Mai 2007 20:51

Content pour toi! :wink: J'éspère que ça va en rester là! Bon courage :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Xen » 21 Mai 2007 20:53

C'est en Suisse ou en France cette histoire, car c'est pas précisé ? :roll:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar TheJoJo » 21 Mai 2007 21:11

Cela se passe en France. Et contrairement à ce que tu dis, c'est on ne peut plus précis. Il faut lire les posts avant de poster. :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS