la belle surprise

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Rom1 » 27 Juil 2007 13:40

Idem mais meme la t'es pas sure!!!!Des cons y'en a partout. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Rom1
Vétéran

Messagepar SarahLou » 27 Juil 2007 13:57

Rhaaaaa purée la haine!!!!!!!!!!!!!!

Oui, la mettre où il y a personne ca c'est une idée, mais lorsque tu reviens et bien qqun est déjà planté à côté de la tienne.

J'te jure!
Faudrai qu'ils inventent des voitures rétractables qu'on puisse les mettre dans la poche... Ah ca c'est de l'idée!
Bon, y a un technicien par ici??
On commence le projet? :-D
SarahLou:rssaut:
SarahLou
Co-pilote

Messagepar TheGreg3933 » 27 Juil 2007 13:58

en général je choisi les voitures à coté desquelles je vais me parquer. Sinon (comme hier) je me parque assez loin à coté de personne, mais bon j'ai remarqué qu'il y a toujours un con qui va venir se foutre pile poile à coté.... les gens sont cons...
TheGreg3933
Pilote

Messagepar SarahLou » 27 Juil 2007 13:59

Ouais... faut mettre ca caisse à côté d'une voiture qui sort d'un garage, une flambante neuve, et là, t'es sûr qu'il n'y a pas de problème.. mais bon, à Saxon, à part des charettes, hihihihihi :lol:
SarahLou
Co-pilote

Messagepar ST170powaaa » 27 Juil 2007 14:08

SarahLou a écrit:
ST170powaaa a écrit:Moi j'ai une technique imparable. Quand je peux, je me gare sur deux places :D :D :D

Et si un flic passe par là, c'est toi qui est bingo.
Pis si tu tombes sur un qui cherche des places et n'en trouve pas, il risque de faire une méchanceté à ta caisse qui en prend 2 non?
Tu n'as jamais eu de surprise? :?

Je vis a Grenoble. Les seules fois ou je dois me garer avec des places "standard", c'est au supermarché, c'est la que de temps en temps je prends deux places, mais pour être plus précis, en général c'est à un endroit bien spécial, il y a moins de voitures, et pas de risque que les gens gueulent puisqu'ils ont des places libres plus près.

Quand il y a du monde, ce que je fais c'est que je me gare a un endroit non signalé. Théoriquement t'as pas le droit de t'y garer, mais concretement tu genes pas la circulation, et personnes peut se foutre à coté de toi. Et puis plein de gens le font :D
ST170powaaa
ST170powaaa
Co-pilote

Messagepar SarahLou » 27 Juil 2007 14:09

C'est une bonne technique, vendu :mrgreen: :P :)
SarahLou
Co-pilote

Précédent

Revenir vers RS café