Sans dec, 11- 12 litres c pas si ennorme, moi avec une focus 1.6 ess, j'arrivais a monter a 10 litres et ça donne pas la meme puissance, moitier moins de puissance et moitier moins de couple!!!
Cette RS elle est economique
Modérateur: Groupe des modérateurs
Merci !!!bertrand a écrit:@ Mister RSTa conduite doit être cool et pleine d'anticipation.Tu ne dois pas matraquer souvent ta belle.
NicoFRS a écrit:C'est moi qui doit détenir le record avec une consommation de 8,97 l/100km avec le plein du 23 novembre 2003 : 495 km avec 44,42 litres
J'ai fait 73 pleins et je suis sur une moyenne de 10,34 l/100km
C'est moi qui doit détenir le record avec une consommation de 8,97 l/100km
bertrand a écrit:Sur cette conso,Rs Maniak n'a qu'a bien se tenir!Mais tel que je le connais,il n'a certainement pas dit son dernier mot....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !!! Je prends ça comme un compliment
bertrand a écrit:Merci !!! Je prends ça comme un compliment
Mes régles d'or:
-Jamais sollicitter le moteur avant 10,15 Kms![]()
-Conduite "normale"de la RS 60 % du temps de ma conduite.
-Vidange tous les 8000Kms avec huile 100%synthése (je sais,je suis un peu parano,mais on se refait pas!)
-Controle des niveaux et eventuelles fuites toutes les semaines.(A ce propos,j'ai 10000Kms et pas l'ombre d'un suintement.Pourvu que ça dure.....)
-Lavage de ma belle manuel a la peau de chamois,(pas ces putains de stations de lavage automatique qui rayent et degradent les peintures).Lustrage et coup d'aspi interieur
Bref,ma femme me reproche souvent de prendre plus soin de ma caisse que d'elle...
![]()
Entre nous,je pense qu'elle n'a pas tort,mais il ne faut surtout pas lui repeter,sinon....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités