Je n'ai changé que une fois depuis que je l'ai et j'ai mis des Bridgestone RE050A
problème :
- impossible d'echanger avant-arriere (la voiture tourne tout seule) ce que je pouvais faire sans problème avec les Michelin PS1, ca vient du carrossage arrière je crois mais comme je viens d'écrire ca ne dérangeait pas avec les PS1 symètriques. Sur ce point je pense que des pneus symétriques poseront moins de problèmes.
Résultat le prochain ete je ne sais pas trop quoi faire :/ changer que devant ? met pour mettre quoi ?
positif :
- ils ne "hurlent" que quand je suis a la limite c'est donc un bon indicateur du grip comparé a des pneus qui hurleraient tout le temps..les PS1 d'origine criaient pour rien du tout typiquement.
- je trouve qu'ils ont un bon grip sur le sec, ils sont assez directif
- sur la pluie c'est le top j'ai fait des essais 150-0 et 100-0 sous une pluie battante c'est stable et ca freine vite
- freinage tres bon sur le sec egalement
négatif :
- il me semble que ils n'aiment pas bcp le froid donc se mefier
- avec mes pneus d'hiver j'accélère plus vite de 0-100 sur route froide..il y a quand meme un truc bizarre avec ses pneus....je sais que air froid = plus de cv mais quand meme....
- ils ont les flancs durs donc sont assez "tape-cul"
p.s.
pour les Eagle F1 je dirais juste une constatation....
Voitures qui sont sortis de la route et/ou ont eu un accident avec grosse casse avec ces pneus (souvent sous la pluie) dont je connais plus ou moins les propriétaires (plus ou moins bons conducteurs) :
- s2000
- integra type r
- focus rs
- civic type r
- subaru impreza wrx
- vw polo
ben c'est sur je ne vais jamais en acheter

meme si a chaque fois ca n'etait pas de la faute des pneus j'en suis sur, je ne comptes pas prendre le risque...