Modérateur: Groupe des modérateurs
cliors05 a écrit:Côté réglages, chez ford ils ont une politique differente de celle de citroen.
En essai chez citron c'est un ingé qui monte a coté pour ressentir au plus pres les modifs, chez ford seuls les chiffrents parlent par telemetrie.
Pourtant je suis entierement d'accord pour dire que Ford à un team des plus accueillant de par son personnel comme Jorge et les autres. Seul Loriaux est un rustre.
Kakihara a écrit:je m'excuse mais Mc Rae qui est encensé franchement moi je m'en rappelle pour deux choses :
1) ses jeux vidéos (même Loeb parle de ca quand on l'interview sur lui)
2) le fait qu'il crashait sans arrêt
les 2 ne sont certaienement pas ce qui fait un bon pilote
Quand a Tommi Makkinen c'est sa serie limiteee Mistubishi qui m'interesse pas sa carrière...
Maintenant Marcus moi je l'aime bien depuis le début et c'est vrai qu'il n'a pas de "truc" qui le fait ressortir..mais ces "trucs" ce sont souvent des choses n'ayant aucun rapport avec la compétition même si vous n'aviez aps encore compris ou je voulais en venir
La seule chose à retenir c'est que Markus s'est battu seul contre Loeb pendant longtemps et les "jeunes" ont fait quelques coups d'éclats mais sans plus, Petter Solberg ex-champion du monde c'est la cata....
Les jeunes sont biens gentils mais ils leur manque ce que seul Markus avait la régularité.Sébastien Loeb même jeune l'a mais c'est bien pour ca qu'il est un génie du rallye.
Le problème de Markus c'est qu'il ne peut y avoir qu'un numéro 1 et que c'est Sébastien Loeb.
Etre numéro 2 ca n'est pas folichon et ca ne fait pas de vous une star c'est sûr.
Pensez seulement à ca :
Petter Solberg ca serait qui a part une merde si il n'avait pas ete champion du monde (limite) 1x et qu'il n'avait pas eu une série limitée Subaru ?
Ben ouais c'est comme ca la vie c pas cool
Et on se rappelle plus des pubs et autres trucs idiots que de leur qualité de pilote si on ne regarde pas leur palmares sur un site web
cliors05 a écrit:Kakihara a écrit:je m'excuse mais Mc Rae qui est encensé franchement moi je m'en rappelle pour deux choses :
1) ses jeux vidéos (même Loeb parle de ca quand on l'interview sur lui)
2) le fait qu'il crashait sans arrêt
les 2 ne sont certaienement pas ce qui fait un bon pilote
Quand a Tommi Makkinen c'est sa serie limiteee Mistubishi qui m'interesse pas sa carrière...
Maintenant Marcus moi je l'aime bien depuis le début et c'est vrai qu'il n'a pas de "truc" qui le fait ressortir..mais ces "trucs" ce sont souvent des choses n'ayant aucun rapport avec la compétition même si vous n'aviez aps encore compris ou je voulais en venir
La seule chose à retenir c'est que Markus s'est battu seul contre Loeb pendant longtemps et les "jeunes" ont fait quelques coups d'éclats mais sans plus, Petter Solberg ex-champion du monde c'est la cata....
Les jeunes sont biens gentils mais ils leur manque ce que seul Markus avait la régularité.Sébastien Loeb même jeune l'a mais c'est bien pour ca qu'il est un génie du rallye.
Le problème de Markus c'est qu'il ne peut y avoir qu'un numéro 1 et que c'est Sébastien Loeb.
Etre numéro 2 ca n'est pas folichon et ca ne fait pas de vous une star c'est sûr.
Pensez seulement à ca :
Petter Solberg ca serait qui a part une merde si il n'avait pas ete champion du monde (limite) 1x et qu'il n'avait pas eu une série limitée Subaru ?
Ben ouais c'est comme ca la vie c pas cool
Et on se rappelle plus des pubs et autres trucs idiots que de leur qualité de pilote si on ne regarde pas leur palmares sur un site web
Le soucis c est bien ce que je dis plus haut ..
Vous ne pensez qu'aux quelques pilotes que vous avez connu ses 10 dernieres années ... ouou reveil le rallye cela existait avant subaru et suzuki.
cliors05 a écrit:L'année prochaine une bonne equipe chez Ford avec Latvala et Hirvo', Mirko peut etre tres vite si Ford lui lache le collier.
cliors05 a écrit:Le soucis c est bien ce que je dis plus haut ..
Vous ne pensez qu'aux quelques pilotes que vous avez connu ses 10 dernieres années ... ouou reveil le rallye cela existait avant subaru et suzuki.
ne0dyme a écrit:
Beaucoup disent que la Finlande est le pays du rallye et il faut bien admettre que c'est vrai. La plupart des grands pilotes viennent de là-bas et ce n'est pas fini avec les jeunes Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités