Bon ben voilà ...

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2007 22:30

:voyons: Pkoi j'ai l'impression de déjà vu? :lol:

Je salue l'initiative :mrgreen: mais je tiens quand même à relever que même si notre site est en .ch, il n'est pas exclusivement consacré à la Suisse, bien au contraire. :wink:

D'ailleurs, pour la petite histoire, sachez que notre site va également évoluer prochainement. :wink:

Bon vent à ton site. :wink:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar focus_fan » 25 Déc 2007 22:38

En fait, merci pour le lien vers notre site. :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

rs 3913

Messagepar starsky » 30 Déc 2007 21:59

salut,

bonne initiative,si tu as besoin de photos,videos...
a+
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
Avatar de l’utilisateur
starsky
Pilote
 
Messages: 770
Inscription: 01 Sep 2006 20:13
Localisation: Annecy 74

Précédent

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités