Modérateur: Groupe des modérateurs
Il utilisera toujours la sonde "suppositoire" qu'il introduit dans l'échappement pour mesurer la valeure exacteJérémy a écrit:Bein oui mais si tu mets un cell fix, ça fausse le résultatAlors comment il vois le mec ?
FRSBoy a écrit:Il utilisera toujours la sonde "suppositoire" qu'il introduit dans l'échappement pour mesurer la valeure exacteJérémy a écrit:Bein oui mais si tu mets un cell fix, ça fausse le résultatAlors comment il vois le mec ?

Ben justement non, car la sonde mesure le taux d'oxygène... et plus il y a d'oxygène dans les gazs, moins la combustion est optimale et plus le moteur pollue. Donc avec un trou elle en capterais plus...Jérémy a écrit:FRSBoy a écrit:Il utilisera toujours la sonde "suppositoire" qu'il introduit dans l'échappement pour mesurer la valeure exacteJérémy a écrit:Bein oui mais si tu mets un cell fix, ça fausse le résultatAlors comment il vois le mec ?
tu fait un gros trou après le silencieu autrement

ST170powaaa a écrit:J'ai la même question, je ne veux pas de decat, mais un bluefin ou un dreamscience, et la du coup je me pose la question ...
Va falloir attendre les premiers retours d'expérience ...
Jérémy a écrit:cliors05 a écrit:Le hi flow semble la seule solution .. pour eviter les demontages et remontages
C'est 1 fois tous les 2 ans donc rien d'alarmant
focus_fan a écrit:dam a écrit:ben vu comment la mienne pu l'essence non bruler au ralentie je pense quelle ne passera pas comme ca, pour le controle
D'origine aussi, quand elle est froide, elle pue énormément.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités