Bougies

Le forum de discussion autour de la Focus RS

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Messagepar FRSBoy » 27 Août 2007 14:02

Et concernant les câbles d'allumage? Faut'il les changer aussi et cela apporte un gain de les passer en 8 et 8,5 mm?
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Messagepar FRSBoy » 30 Août 2007 21:02

Pour info les bougies c'est bien tous les 60000km qu'il faut les changer d'après Ford :wink:
http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=4809
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Messagepar Maup » 18 Oct 2007 11:28

Je vais changer les miennes aussi :) bientôt 43000 Kms ça lui fera pas de mal... :P

Quelqu'un à la réf. des bougies chez Ford ? merci 8)


A+...
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Messagepar Maup » 18 Oct 2007 13:47

Bon et bien je reviens de chez ford donc 44 € et des poussières les 4 bougies avec 25% 8) sinon ils me prennent 35 euro pour la main d'oeuvre :( ça me fait :cry: j'y connais rien mais c'est dur à changer soit même ou quoi ? y'à t'il des risques ? quelles précautions faut'il prendre :roll: parce que j'ai bien envie de le faire moi même :oops:

mais avec vos conseils bien-sûr :P merci

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Messagepar ManuRS » 18 Oct 2007 17:25

je n'ai vraiment pas dur de les changer mais il ne faut pas trop les serrée sinon il te faut une clée dymano special bougies
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Messagepar ManuRS » 18 Oct 2007 17:26

Maup a écrit:Je vais changer les miennes aussi :) bientôt 43000 Kms ça lui fera pas de mal... :P

Quelqu'un à la réf. des bougies chez Ford ? merci 8)


A+...


voici la ref chez ford 1202935
c'est des NKG laser platinum/AYFS 22 FE 1J
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Messagepar Maup » 19 Oct 2007 10:50

Ok merci :wink: effectivement c'est la bonne réf.

Pour la cléf à bougie, je vais voir :?
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Messagepar Maup » 04 Jan 2008 16:43

Ca y est je suis motivé, en 2008 je fait de la mécanique :P je vais donc changer mes bougies...pour la clef il faut laquelle ? une 16mm ou une 21mm car j'en ai vu deux :oops:

Mis à part le fait de ne pas trop les sérrer, y a t'il d'autres précautions :roll: ???

Merci... :) et puis meilleurs voeux à toutes et tous...
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Messagepar ManuRS » 04 Jan 2008 19:03

c'est du 16
pour le serrage je ne peut de dire car j'ai une clé speciale pour les bougies avec un couple specifique
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Messagepar Cossie » 04 Jan 2008 19:38

et que pensez vous des denso ITV 20, 22 ou 24 de l'origine à la plus froide?
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Messagepar ManuRS » 05 Jan 2008 2:15

Cossie a écrit:et que pensez vous des denso ITV 20, 22 ou 24 de l'origine à la plus froide?



j'avais des petites coupures d'allumage avec les bougies ngk de cher ford(toutes neuves) vers 3500 tr/min et depuis que j'ai monter les denso ITV 22 j'ai moins de souci de coupure ( on dira que des fois elle me le fait mais vers 5500 tr/min)

simon on ma dit de mettre des ngk PLTR6A-10G qu'elle n'etait pas mal
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Messagepar Jérémy » 05 Jan 2008 9:46

Moi aussi j'ai des légère coupure en haut des tours de temps en tps :?
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Messagepar Maup » 17 Jan 2008 16:02

Maup a écrit:Ca y est je suis motivé, en 2008 je fait de la mécanique :P je vais donc changer mes bougies...pour la clef il faut laquelle ? une 16mm ou une 21mm car j'en ai vu deux :oops:

Mis à part le fait de ne pas trop les sérrer, y a t'il d'autres précautions :roll: ???

Merci... :) et puis meilleurs voeux à toutes et tous...


Et bien voilà les bougies sont posées par Ford de peur de faire une connerie :P ça vaut pas le coût de prendre des risques :oops: en tout cas pour un novice comme moi car il m'ont pris 26.31 € de M.O. 8)
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Messagepar kakrik » 22 Mai 2008 12:35

ManuRS a écrit:simon on ma dit de mettre des ngk PLTR6A-10G qu'elle n'etait pas mal
c'est celle d'origine, cette reference est meme gravée sur le corps de la bougie d'origine motorcraft car c'est du NGK :wink:
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Messagepar ManuRS » 22 Mai 2008 20:23

kakrik a écrit:
ManuRS a écrit:simon on ma dit de mettre des ngk PLTR6A-10G qu'elle n'etait pas mal
c'est celle d'origine, cette reference est meme gravée sur le corps de la bougie d'origine motorcraft car c'est du NGK :wink:



d'origine c'est des ngk mais pas les PLTR6A-10G
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