si c est pas commande ce mois ci ca sera commander le mois prochain pour moi
Modérateur: Groupe des modérateurs
Payé par CBManuRS a écrit:moi aussi je le vois a 499 comment vous faire pour l'avoir au prix de 368 et commment faire pour l'avoir avec cette remise
vous payer avec paypal ou carte bleu?
ManuRS a écrit:moi aussi je le vois a 499 comment vous faire pour l'avoir au prix de 368 et commment faire pour l'avoir avec cette remise
FRSBoy a écrit:Payé par CBManuRS a écrit:moi aussi je le vois a 499 comment vous faire pour l'avoir au prix de 368 et commment faire pour l'avoir avec cette remise
Jlui ai pas encore dit... J'attendais de l'avoir commandé... héhé "Trop tard..."Rom1 a écrit:FRSBoy a écrit:Payé par CBManuRS a écrit:moi aussi je le vois a 499 comment vous faire pour l'avoir au prix de 368 et commment faire pour l'avoir avec cette remise
Alors sa y est ta craquer.![]()
![]()
Rolalalalala va pas etre contente Tanya
Tout à fait! C'est encore 150€ moins cher que demainCossie a écrit:ManuRS a écrit:moi aussi je le vois a 499 comment vous faire pour l'avoir au prix de 368 et commment faire pour l'avoir avec cette remise
ben tu fais comme moi, tu débourses 435 £ soit 575 €.......... c'est encore une bonne affaire...
C'est clair, sacrée affaire! Je l'avais pas vucliors05 a écrit:C'est con celui dont j avais mis le lien d eaby a eté retiré de la vente par le vendeur .. il etait a 299 € emballé !!
FRSBoy a écrit:C'est clair, sacrée affaire! Je l'avais pas vucliors05 a écrit:C'est con celui dont j avais mis le lien d eaby a eté retiré de la vente par le vendeur .. il etait a 299 € emballé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité