Modérateur: Groupe des modérateurs
cliors05 a écrit:FRSBoy a écrit:C'est clair, sacrée affaire! Je l'avais pas vucliors05 a écrit:C'est con celui dont j avais mis le lien d eaby a eté retiré de la vente par le vendeur .. il etait a 299 € emballé !!
Mode HS :
Ebay est notre amis pour la RS, je viens de trovuer les durites samco pour 70 €.. peut toujours se gratter pour les trouver a ce prix en france.
HS off
FRSBoy a écrit:C'est les durites samco pour quoi? Eau? Air?
Oui ce que je voulais savoir c'était lesquelles tu avais acheté sur ebay pour 70€cliors05 a écrit:FRSBoy a écrit:C'est les durites samco pour quoi? Eau? Air?
Ben la totale si tu veux, mais moi pour le moment c'est pour l'air ... je les soupconne de se deformer sous la pression
FRSBoy a écrit:Oui ce que je voulais savoir c'était lesquelles tu avais acheté sur ebay pour 70€cliors05 a écrit:FRSBoy a écrit:C'est les durites samco pour quoi? Eau? Air?
Ben la totale si tu veux, mais moi pour le moment c'est pour l'air ... je les soupconne de se deformer sous la pression
C koi la différence? Le site français est un intermédiaire, un simple revendeur donc il ne t'apportera rien de plus. En cas de panne, c'est le même tarif, retour en angleterre.amorin a écrit:FRSBoy a écrit:Trop cher mon fils
oui plus chere que de l acheter en angleterre mais ca reste un site francais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités