Dreamscience

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar ManuRS » 21 Jan 2008 0:00

FRSBoy a écrit:Alors pour la pression c'est assez bizarre. Tout de suite après avoir chargé la map (RACE) mon mano me donnait un peak à 1,4 bar et 1,2/1,3 en stab. Assez important. Mais après 20-30 km d'essais le peak n'était plus que de 1,2 bar env. et ensuite la pression chute petit à petit vers les 1bar... Je ferais d'autres essais dès que possible.

merci
ManuRS
Vétéran

Messagepar ManuRS » 21 Jan 2008 0:04

si je comprends bien ou pourrai peut être mettre le RACE + sur une autre voiture vu que vous roulez avec le RACE
enfin c'est une question que je me pose
ManuRS
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 0:16

ManuRS a écrit:si je comprends bien ou pourrai peut être mettre le RACE + sur une autre voiture vu que vous roulez avec le RACE
Non, tu peux charger n'importe quelle map (Perf, race ou race+) à n'importe quel moment mais sur une seule voiture. Si tu charge un des programmes sur une autre FRS, tu perds 1 changement sur ton DS. Tu as 5 changement en tout.
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nico78 » 21 Jan 2008 11:43

FRSBoy tu as mis des manos précis ds ta FRS ?

Parce que le mano du turbo d'origine est complètement pourri :?

Franchement ça à l'air terrible ce dreamscience le seul truc c'est que j'ai peur que le turbo en prenne plein la gueule... :cry:
Nico78
Pilote

Messagepar Rom1 » 21 Jan 2008 11:53

Nico78 a écrit:FRSBoy tu as mis des manos précis ds ta FRS ?

Parce que le mano du turbo d'origine est complètement pourri :?

Franchement ça à l'air terrible ce dreamscience le seul truc c'est que j'ai peur que le turbo en prenne plein la gueule... :cry:

Je pense pas non.Il me semble avoir lu que le turbo peut supporter jusque 300 cv :roll:
Rom1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 11:54

Oui j'ai des manos Prosport (regarde dans ma présentation :wink: ).
Sinon le turbo ne risque pas le plus, ce serait plutôt le bloc. Mais d'après DS, toutes les valeurs des différentes maps sont safe pour l'auto. De plus Cossie et moi avons chargé la RACE, l'intérmédiaire. C'est largement suffisant! :wink:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nico78 » 21 Jan 2008 12:33

toutes les valeurs des différentes maps sont safe pour l'auto

Ouai mais bon ils ne vont pas te dire que le moteur risque de péter sinon ils ne vendront jamais leur DS :P

De plus Cossie et moi avons chargé la RACE, l'intérmédiaire. C'est largement suffisant!

Vous faites vos conducteurs du dimanche ou quoi les gars, faites péter la RACE+ !!!!! lol !!!!
Nico78
Pilote

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 12:41

Nico78 a écrit:Ouai mais bon ils ne vont pas te dire que le moteur risque de péter sinon ils ne vendront jamais leur DS :P

Oui c'est sûr :P
Nico78 a écrit:Vous faites vos conducteurs du dimanche ou quoi les gars, faites péter la RACE+ !!!!! lol !!!!
Rooo toi tu nous cherche pas hein :D Pour l'instant ça suffit! mes pneus av sont HS et le temps frais la dehors et l'état des routes n'arrange pas l'adhérence :wink:
De plus jdois récupérer un mano de turbo pour étalonner le mien et voir avec précision la pression ainsi q'un AFR wide bande pour vérifier la richesse.
En plus des bougies, du filtre à essence à changer. Donc molo pour l'instant :wink:
Ca n'empeche pas, ça marche très très fort déjà :love:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Rom1 » 21 Jan 2008 12:53

FRSBoy a écrit:
Nico78 a écrit:Ouai mais bon ils ne vont pas te dire que le moteur risque de péter sinon ils ne vendront jamais leur DS :P

Oui c'est sûr :P
Nico78 a écrit:Vous faites vos conducteurs du dimanche ou quoi les gars, faites péter la RACE+ !!!!! lol !!!!
Rooo toi tu nous cherche pas hein :D Pour l'instant ça suffit! mes pneus av sont HS et le temps frais la dehors et l'état des routes n'arrange pas l'adhérence :wink:
De plus jdois récupérer un mano de turbo pour étalonner le mien et voir avec précision la pression ainsi q'un AFR wide bande pour vérifier la richesse.
En plus des bougies, du filtre à essence à changer. Donc molo pour l'instant :wink:
Ca n'empeche pas, ça marche très très fort déjà :love:

Ta oublier les durites avia. :P
Rom1
Vétéran

Messagepar ManuRS » 21 Jan 2008 18:33

FRSBoy a écrit:
ManuRS a écrit:si je comprends bien ou pourrai peut être mettre le RACE + sur une autre voiture vu que vous roulez avec le RACE
Non, tu peux charger n'importe quelle map (Perf, race ou race+) à n'importe quel moment mais sur une seule voiture. Si tu charge un des programmes sur une autre FRS, tu perds 1 changement sur ton DS. Tu as 5 changement en tout.

je croyais que l'on pouvais le changer autant de fois qu'on voulais sur son vehicule.
donc on peut le mettre sur 5 n° de serie different
ManuRS
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 18:44

ManuRS a écrit:je croyais que l'on pouvais le changer autant de fois qu'on voulais sur son vehicule.
Oui c'est ça. Tant que ça reste sur ta voiture.
ManuRS a écrit:donc on peut le mettre sur 5 n° de serie different

Oui aussi, mais en changeant tu perds une "vie" et l'ancienne auto ne pourra plus être remappée sans reperdre une autre "vie". A chaque changement de N° de serie du perd 1 "vie" en quelque sorte.

J'éspère que c compréhensible... :oops:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nico78 » 21 Jan 2008 19:06

Ouai t'inquiète on a compris :mrgreen:

On ne peut pas l'acheter à plusieurs en gros :P ca aurait été terrible on se serait tous cotisés pour en acheter un ou deux et hop le tour est joué :lol:
Nico78
Pilote

Messagepar dam » 21 Jan 2008 19:57

Nico78 a écrit:Ouai t'inquiète on a compris :mrgreen:

On ne peut pas l'acheter à plusieurs en gros :P ca aurait été terrible on se serait tous cotisés pour en acheter un ou deux et hop le tour est joué :lol:

ouai pis apres il aurait fallu tirer a pile ou face pour savoir qui aurait la race+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouai !!! je sais, c'est d'ma faute ....
dam
Membre FRST

Messagepar Rom1 » 21 Jan 2008 20:22

dam a écrit:

ouai pis apres il aurait fallu tirer a pile ou face pour savoir qui aurait la race+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:-D :-D :-D
Rom1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Jan 2008 20:36

dam a écrit:

Pareil pour celui qui garde le boitier pour remettre sa caisse stock :wink: C sur que ça aurait été top... Mais le truc est pas trop clair ici :
http://www.ops-sport.fr/dreamscience-stratagem-focus-p-77.html
Ils parlent de 2 autos... Bref!
FRSBoy
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS