Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:Faut pas se faire de soucis sur la performance d'une puce, on est dans la même mesure que les escos où avec une eprom modifiée et en injecteurs, map et WG origines tu sors +50 à +60 cv...
Par contre je trouve que le pic(peak) du turbo est pas loin des 1.5 (du moins bien dans le rouge)... on peut diminuer la pression de 0.2 ça permettrait de ne pas trop taper dessus...
par contre, le limiteur de couple en 1 et 2 est désactivé.. et ça se ressent...
roulé hier avec... qu'est ce que ça envoie... et malgré tout une facilité de conduite impressionnante
Si tu dose bien en 1ere et seconde sinon c plutôt 8s dont 2s à cirer le parquetCossie a écrit:le 0 à100 doit être descendu en dessous de 6...
Il se pose des questions sur sa prépa du coup 
ça patine aussi en 3 dans certaines positions

Nico78 a écrit:ça patine aussi en 3 dans certaines positions
Ba écoute j'ai pas de dreamscience mais ca patine en 3 très souventsurtout par ces temps ( route grasse...)
Dc si jamais j'opte pour un dreamscience vous me conseiller de mettre des manos ?
Une modif en entraine d'autres... Durites turbo, radiateur, bougies plus froides, manos, etc.Cossie a écrit:ben oui, les manos évitent de patiner puisque tu ne regarde plus la route....![]()
je pense qu'un radiateur Pro Alloy (et pas le pré rad !!) devrait diminuer ces températures excessives...
Tout à fait! Surtout sur une auto spprtive qui n'en a pas d'origine...Rom1 a écrit:Avec ou sans dreamscience les manos sont conseiller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités