Pb voyant moteur...

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Messagepar Rom1 » 13 Fév 2008 11:36

Cossie a écrit:je supprime le code défaut avec le Dreamscience, il y a une fonction qui le permet...


imotep!!
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Messagepar Cossie » 13 Fév 2008 11:48

Rom1 a écrit:
Cossie a écrit:je supprime le code défaut avec le Dreamscience, il y a une fonction qui le permet...


imotep!!


Comment ???
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Messagepar Rom1 » 13 Fév 2008 11:51

Cossie a écrit:
Rom1 a écrit:
Cossie a écrit:je supprime le code défaut avec le Dreamscience, il y a une fonction qui le permet...


imotep!!


Comment ???


imotep=cool :D

c'est de l'alsaco-egyptien :-D
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Messagepar FRSBoy » 13 Fév 2008 11:59

Cossie a écrit:
Rom1 a écrit:
Cossie a écrit:je supprime le code défaut avec le Dreamscience, il y a une fonction qui le permet...


imotep!!


Comment ???
:lol: :lol: :smoke: J'étais aussi surpris lors de la première fois :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar chris 4042 » 13 Fév 2008 13:28

J'ai le meme probleme que toi moi aussi. Je me demande si ca vient pas d'un fil de la premiere sonde car il est un peu denudé. Il va faloir que je change la sonde je pense car ça commence a me prendre la tete.
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Messagepar Cossie » 14 Fév 2008 8:13

j'ai vérifié le connecteur, il est nickel...
et la voiture a 19000 bornes...

Chris, as tu le décat ebay?
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Messagepar Rom1 » 14 Fév 2008 8:20

Cossie a écrit:j'ai vérifié le connecteur, il est nickel...
et la voiture a 19000 bornes...

Chris, as tu le décat ebay?


Moi aussi j'ai le decat ebay.Je ne pense pas que sa joue beaucoup.
Ce que tu peux aussi essayer c'est de mettre un cel fix sur la première sonde.
Deuxième solution essaie d'aller plus loin que le connecteur.Le probleme peut etre plus en amont. :roll:
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Messagepar Cossie » 14 Fév 2008 8:34

je ne peux pas mettre un cel fix, la gestion moteur tient compte de la sonde lambda après turbo.... risque de pb moteur....

Les fils sont scotchés au bout de 5 cm difficile d'aller plus loin...

Je doute un peu du pb de faisceau....

Soit connecteur et je l'enlève et je raccorde à l'ancienne !!!
Le code PO135 est assez explicie, mais je vais me renseigner sur le circuit de chauffe de la sonde... il n'y aurait pas un fusible spécifique?
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Messagepar FRSBoy » 14 Fév 2008 10:04

Si la sonde à été changée (neuve) le problème peut effectivement venir du fusible ou du relais qui s'occupe du chauffage de celle-ci. Je regarde entre l'heure sur le logiciel TIS Ford que j'ai pour voir si'l y a quelque chose d'interessant.
Le Decat ebay n'y est pour rien, je vois pas le rapport. J'en ais aussi un depuis 5000km et pas de soucis.
Vérifie tes fusible déjà car ton aventure de fil sectionné avec la 2nde sonde à pu faire griller le fusible et je pense qu'il n'y en à qu'un pour les 2 sondes. C'est une des meilleures pistes. :wink:
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Messagepar Cossie » 14 Fév 2008 10:06

ok, merci...
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Messagepar FRSBoy » 14 Fév 2008 11:53

Ci-dessous photos de la boîte à fusibles auxiliaire (compartiment moteur)

Image

Image

Vérifie le fusible F18 (10A rouge), il correspondrait à la lambda. Je continue de regarder de mon côté si je trouve quelque chose d'autre

:wink:
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Messagepar Cossie » 14 Fév 2008 11:57

Ok, je te remercie... je vérifie ce soir...
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Messagepar FRSBoy » 14 Fév 2008 12:08

Je t'en prie :wink:
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Messagepar chris 4042 » 14 Fév 2008 13:40

Oui j'ai le decat ebay mais ca ne vient pas de là car mon voyant c'est allumé avant et j'ai bien mis le cell fix.
Je l'avait fait passer a la valise chez ford et il m'avait dit que ca venait d'une sonde et qu'en les nettoyant ca pourrai marché....
Je l'ai bien fait mais ca n'a pas marché. Donc je voulais les changer mais en voyant le probleme de cossie ca m'a reffroidi. Investir dans les sondes sans que ca resoude le probleme ca m'ennui...
Quand ca me prendra je l'emmenerai chez ford et ils s'en debrouilleront.
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Messagepar chris 4042 » 14 Fév 2008 13:49

Je viens de regarder mes fusibles dans cette boite ils sont tous bon...
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