Tu as quoi comme modifs dessus? Prépa CPL? Tes pneus sont des Michelin Asphalte? Pas eu de soucis avec l'auto?
Belle maitrise en tout cas et superbes photos et vidéo
@++
Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Superbe ton coup de volant Mic![]()
La RS arrache bien en utilisation hyper musclée!
Tu as quoi comme modifs dessus? Prépa CPL? Tes pneus sont des Michelin Asphalte? Pas eu de soucis avec l'auto?
Belle maitrise en tout cas et superbes photos et vidéo![]()
@++
ManuRS a écrit:tu pourrai te renseigné ou sujet de l' embrayage
car c'est bon a s'avoir si on peut mettre un embrayage d' evo 8 surtout que le mien fatique merci
si tu peut avoir une ref ce ne serai que mieux
Mic a écrit:FRSBoy a écrit:Superbe ton coup de volant Mic :mrgreen: :mrgreen: La RS arrache bien en utilisation hyper musclée!
Belle maitrise en tout cas et superbes photos et vidéo :wink:
@++
Merci, c'est sympa !
Non, jamais eu de soucis avec si ce n'est l'embrayage qui m'a lâché à 48000 Kms, je l'ai commandé chez AP Racing qui ne l'avait pas en stock, après plus de 2 mois d'attente (bravo le fournisseur !...), j'ai annulé ma commande car j'ai eu la chance de rencontrer Fabrice Decroux (préparateur de David Lancian chez BDM Racing à Cluses 74) qui m'a trouvé un embrayage de Lancer EVO 8 (je crois) qui rentrait en lieu et place sur la RS, la seule différence c'est qu'il était un peu plus renforcé donc rien de gênant, au contraire !!!
Et Voilà, rien à redire sur la RS à par le poids excessif et le moteur un peu creux à bas régime sur une mécanique d'origine, pour le reste, un châssis HYPER STABILISE, un look UNIQUE, une auto vraiment FORMIDABLE !!!
Prépa routière CPL Sport :
- Ligne d'échappement : inox diam 76
- Boitier : CPL Sport
- Filtre a air : J&R
- Durits de turbo : Samco Sport
- Dump valve : Benalume
- Plaquettes de freins avant, arrière : Carbonne Loraine RC6
- Durits avia avant, arrière ; GOODRIGE
- Liquide de freins : AP660
- Pneus : Michelin N24
300% d'adrénaline, un pur bonheur !!! :P
Mic a écrit:Pénible ?????
Quand j'ai acheté la RS, elle était équipée de 4 GoodYear tout neufs, une vraie misère !....
Je les ai torchés en 3 semaines !
Ensuite, j'ai fait monter 4 N20 d'occas' pas trop usés mais qu'avaient déja 3/4 ans donc un peu secs, mais déja tellement plus agréable à rouler (une fois mis en température bien sur...) !
Et aprés j'ai investi dans des N24 beaucoup plus frais, et là, un VRAI REGAL !!!
En un an et demi que j'ai gardé l'auto, je n'ai plus JAMAIS remonté de pneus routes,
sauf pour la vendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités