Modérateur: Groupe des modérateurs
chris 4042 a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire la valeur d'origine du déclenchement des ventillos en Race+ car les miens tournent constamment, même à l'arret ils ventilent pendant 15 mins.(Dam, manuRS, FRSboy??). Merci
Rom1 a écrit:chris 4042 a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire la valeur d'origine du déclenchement des ventillos en Race+ car les miens tournent constamment, même à l'arret ils ventilent pendant 15 mins.(Dam, manuRS, FRSboy??). Merci
Je ne pense pas que sa soit du au DS car mes ventilos le font aussi et je n'es pas de DS.
chris 4042 a écrit:Merci dam, ça pouvait que ventillé car le "high speed fan" était réglé à 188°. Je sais pas ce qui c'est passé. Enfin, problème résolu. Merci encore.
Je suis toujours preneur de ton tableau David si ça ne t'ennuis pas.
Je te fais ça ce soirchris 4042 a écrit:Merci dam, ça pouvait que ventillé car le "high speed fan" était réglé à 188°. Je sais pas ce qui c'est passé. Enfin, problème résolu. Merci encore.
Je suis toujours preneur de ton tableau David si ça ne t'ennuis pas.
franck a écrit:AF -> Dreamscience
AE -> Dreamscience ou Bluefin
JE ne sais toujours pas quelle est mon injection , j'ai regardé dans les deux montants de portes si j'avais un autocollant mais rien ; y a t'il une autre solution pour savoir ?
Cossie a écrit:franck a écrit:AF -> Dreamscience
AE -> Dreamscience ou Bluefin
JE ne sais toujours pas quelle est mon injection , j'ai regardé dans les deux montants de portes si j'avais un autocollant mais rien ; y a t'il une autre solution pour savoir ?
N° de ta voiture....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités