EURO 2004

Forum pour discuter de tout et de rien, en toute décontraction

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheJoJo » 13 Juin 2004 11:17

Ah non mais moi je suis réaliste... Je me fais pas trop d'illusions... En face il y a l'Espagne et la Russie... Et ce ne sont pas de petites équipes ! De toute façon maintenant il n'y a pas de petites équipes... :roll:

Mais bon faut pas non plus se dire que c'est complètement foutu. Il faut absolument gagner les deux prochains matchs pour passer la première phase tranquille, ça ils le savent et ça va leur mettre encore plus la pression surtout devant un public qui n'est pas très heureux voire même certains dégoutés de leur équipe (sifflements inside :? :roll: ). A la limite en gagnant un match et faisant un match nul ça peut aussi passer mais c'est pas sûr.

Ce qui est certain c'est que le Portugal a les capacités pour gagner les deux prochains matchs. Maintenant si le coeur n'y est pas, ç va être dur. Faut que les supporters poussent au lieu de siffler. En plus du fait que l'Euro se passe au Portugal et qu'en plus les supporters commencent à siffler, ça la fout mal. :roll: :? :?

Bref, moi en tout cas je perds pas espoir ! :P :langue: :langue: :love:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 13 Juin 2004 20:00

Et voilà, c'est fini. Les petits Suisses ont fait match nul en jouant à 10 contre 11... Ils ne pouvaient pas espérer mieux même si malgré leur infériorité numérique, j'ai trouvé qu'ils ont été meilleurs sur les Croates.

Bon en tout cas ça fait bien les affaires de la France et l'Angleterre qui jouent ce soir. :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 13 Juin 2004 21:19

EXACT :? ! Quelle saleté de merde ce foot :evil: ... on peut plus trouver un pub ou ils n'en passent pas sur grand écran :x !!! C'est dingue de faire chier tout le monde avec cette connerie à deux balles :shock: :? !!!

C'est franchement éxagéré je trouve là... :roll:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar FocusST » 13 Juin 2004 22:46

Mais quel horreur, la France a gagné, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 13 Juin 2004 22:57

Un petit peu de respect ne serait pas mal venu mes cher Smith et RS Maniak... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar leiwttor » 13 Juin 2004 23:07

2 à 1 huhu les pov anglais.
zidane nous fait un match complétement pourri pendant 91 minutes et sort un coup de patte dont il a le secret.
Bravo Barthez.
Bientôt on va bouffer du chocolat.........suisse bien entendu. :P :P
leiwttor
Elève conducteur

Messagepar FocusST » 13 Juin 2004 23:16

Comme notre pays, nous resterons neutres face à provocation :lol: :lol:

Mais je vois mal comment espérer donner une déculotée à la France, mais bon au foot, rien n'est joué d'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 13 Juin 2004 23:38

En tout cas, les français ont mérité leur victoire... Il n'y a rien à dire, ils n'ont pas volé leur match.

Mon rêve reste toujours de voir la France affronter le Portugal en finale avec une victoire du Portugal. Là ça serait le top. :-D
Parce qu'il faut savoir que si le Portugal passe la première phase et la France aussi, soit ils se rencontrent en quarts de finale, soit c'est direct en finale ! Ca serait bon ça !! :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Nicos » 14 Juin 2004 2:44

Que dire si ce n'est une bonne continuation à la NATIet que le meilleur gagne :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 14 Juin 2004 7:08

focus_fan a écrit:Un petit peu de respect ne serait pas mal venu mes cher Smith et RS Maniak... :roll:

Si on ne nous saoule pas partout avec cet Euro à la con, moi je veux bien respecter tout ce que tu veux :wink: ... mais que dans chaque pub il n'y ait que du foot, c'est dégueulasse je trouve :evil: ! Ca ne plait pas à tous et ceux qui n'aiment pas ça seront obligés de rester chez eux durant 3 semaines pour ne pas supporter ce truc :? ... c'est pas correct tout de même :cry: !!!
RS Maniak
Vétéran

Messagepar focus_fan » 14 Juin 2004 12:38

RS Maniak a écrit:
focus_fan a écrit:Un petit peu de respect ne serait pas mal venu mes cher Smith et RS Maniak... :roll:

Si on ne nous saoule pas partout avec cet Euro à la con, moi je veux bien respecter tout ce que tu veux :wink: ... mais que dans chaque pub il n'y ait que du foot, c'est dégueulasse je trouve :evil: ! Ca ne plait pas à tous et ceux qui n'aiment pas ça seront obligés de rester chez eux durant 3 semaines pour ne pas supporter ce truc :? ... c'est pas correct tout de même :cry: !!!

Tu vas pas empêcher les pubs et autres bistrot de faire de l'argent sous prétexte que tu n'aimes pas le foot! :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis toi que tu as également des choses que tu apprécies et ce n'est pas le cas de tous. Il faut savoir accepter également ce que l'on n'aime pas spécialement. :langue:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Nicos » 14 Juin 2004 15:30

focus_fan a écrit:Tu vas pas empêcher les pubs et autres bistrot de faire de l'argent sous prétexte que tu n'aimes pas le foot! :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis toi que tu as également des choses que tu apprécies et ce n'est pas le cas de tous. Il faut savoir accepter également ce que l'on n'aime pas spécialement. :langue:

C'est juste... :jap:

Chacun son truc
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 14 Juin 2004 15:49

Sauf que moi je ne les impose pas aux autres !!! :evil:
RS Maniak
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers RS café