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Messagepar Rom1 » 25 Nov 2008 12:19

rforce1 a écrit:la WG que l'on trouve sur Ebay.co.uk, elle est livré avec quel ressort ??? et comment faire pour la longueur une fois reçu avant montage :?

Y a pas un petit tuto ??


Il faut que tu precise le ressort que tu veux quand tu l'achete(Bleu,jaune,vert,rouge).Sinon je crois que Forge vend un kit avec tous les ressorts.
Je vois pas de quelle longueur tu parles. :roll:
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Messagepar R-one » 25 Nov 2008 12:30

Rom1 a écrit:
rforce1 a écrit:la WG que l'on trouve sur Ebay.co.uk, elle est livré avec quel ressort ??? et comment faire pour la longueur une fois reçu avant montage :?

Y a pas un petit tuto ??


Il faut que tu precise le ressort que tu veux quand tu l'achete(Bleu,jaune,vert,rouge).Sinon je crois que Forge vend un kit avec tous les ressorts.
Je vois pas de quelle longueur tu parles. :roll:


rackam08 a écrit:le reglage peux vite prendre du temps si on connais pas la longueur qui va bien. au prochain demontage pour le gros turbo je mesurerai les longueurs pour ressort jaune et bleu et les pressions correspondantes :wink:


je parle de ça :?
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Messagepar Rom1 » 25 Nov 2008 12:45

Sa doit etre la longueur des spirales.Plus il y en a plus il y a de dureté.:roll:

Pour les pressions:

vert 5-15PSI
jaune 15-23PSI
bleu 23-30PSI
rouge 30+PSI

Image
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Messagepar FRSBoy » 25 Nov 2008 13:09

Ja naye tü nudla! C'est la longueur de la tige d'actuateur :wink:

Dans un premier temps rêgle cette longueur identique à celle d'origine.
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Messagepar rackam08 » 25 Nov 2008 14:00

FRSBoy a écrit:Ja naye tü nudla! C'est la longueur de la tige d'actuateur :wink:

Dans un premier temps rêgle cette longueur identique à celle d'origine.


:oui:
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Messagepar ManuRS » 25 Nov 2008 19:43

Rom1 a écrit:Sa doit etre la longueur des spirales.Plus il y en a plus il y a de dureté.:roll:

Pour les pressions:

vert 5-15PSI
jaune 15-23PSI
bleu 23-30PSI
rouge 30+PSI

Image


ce que tu montre c'est les ressort pour la dump
il n'y a pas de kit pour la wategaste
les ressort se vende a l'unité
Pour le T2, T25:
Vert: 5 à 10 PSI
Jaune: 9 à 15 PSI
Bleu: 14 à 18 PSI
Rouoge: 17,5 à 20 PSI
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Messagepar ManuRS » 25 Nov 2008 19:45

rforce1 a écrit:la WG que l'on trouve sur Ebay.co.uk, elle est livré avec quel ressort ???


avec le jaune car c'est pour une focus d'origine
jaune =9 a 15psi (1bar)
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Messagepar chris 4042 » 25 Nov 2008 21:23

Pour ceux qui en ont une WG, ou l'avez vous commandé? Manu, quel ressort as tu? Merci
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Messagepar FRSBoy » 25 Nov 2008 22:57

Chez RS attitude tu peux la trouver :wink: Sinon Manu à le bleu il me semble, je prendrais celui-là aussi je pense :)
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Messagepar ManuRS » 25 Nov 2008 23:08

oui j'ai le ressort bleu :wink:
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Messagepar R-one » 25 Nov 2008 23:09

ManuRS a écrit:
rforce1 a écrit:la WG que l'on trouve sur Ebay.co.uk, elle est livré avec quel ressort ???


avec le jaune car c'est pour une focus d'origine
jaune =9 a 15psi (1bar)


compliqué a monter ??? combien de temps +/- ?

Et trouver les ressorts sur le net ?? un petit lien please :mrgreen:
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Messagepar dam » 26 Nov 2008 7:55

attention ne faite pas n'importe quoi avec la WG

il n'est pas conseillé de monter le ressort bleu avec l'electrovanne sous peine de voir son turbo rendre l'ame tres vite le gt25 c'est 1.5bar max

avec le ressort bleu c'est mini 1.6 voir 1.9

le ressort bleu c'est sans electrovanne
et sans electrovanne, si il y a un probleme moteur, pas de securité !!!!!!
reflechisser bien avant ..............
tout le monde connais le prix d'un turbo ??? :roll: personne viendra ce plaindre :P
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Messagepar R-one » 26 Nov 2008 10:49

dam a écrit:attention ne faite pas n'importe quoi avec la WG

il n'est pas conseillé de monter le ressort bleu avec l'electrovanne sous peine de voir son turbo rendre l'ame tres vite le gt25 c'est 1.5bar max

avec le ressort bleu c'est mini 1.6 voir 1.9

le ressort bleu c'est sans electrovanne
et sans electrovanne, si il y a un probleme moteur, pas de securité !!!!!!
reflechisser bien avant ..............
tout le monde connais le prix d'un turbo ??? :roll: personne viendra ce plaindre :P


Que conseil tu alors ???

En sachant que j'ai décata + gestion Race
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Messagepar dam » 26 Nov 2008 14:55

ben moi je te previens c'est tout :wink:

ManuRS le fait, mais il sais se qu'il risque :wink: si tu fait attention a ton budjet chaque mois !!! pense au jour ou ton turbo va rendre l'ame :?

ce que je te conseil c'est simple!!! ressort jaune + electrovanne tu regles au max a 1.5bar ca va te faire du 1.2 voir 1.3 bar en stabilisé. Tu vas voir ca depote deja pas mal :wink: et l'avantage si il y a un probleme et que ton boitier passe en mode dégradé tu as plus de chance de sauvegardé ton moteur :wink:
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Messagepar R-one » 26 Nov 2008 16:22

dam a écrit:ben moi je te previens c'est tout :wink:

ManuRS le fait, mais il sais se qu'il risque :wink: si tu fait attention a ton budjet chaque mois !!! pense au jour ou ton turbo va rendre l'ame :?

ce que je te conseil c'est simple!!! ressort jaune + electrovanne tu regles au max a 1.5bar ca va te faire du 1.2 voir 1.3 bar en stabilisé. Tu vas voir ca depote deja pas mal :wink: et l'avantage si il y a un probleme et que ton boitier passe en mode dégradé tu as plus de chance de sauvegardé ton moteur :wink:



Merkiiiiiiiiiiii pour le conseil :P

bon, bah je commande alors ;) et une derniere fois, compliqué a monter ??
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