par cujo » 04 Août 2009 12:41
pas de souci, tu peux me tutoyer. j etais mecano dans un garage ford jusqu a fin 2006. je pense que c est pour ca que les techniciens sont passe voir ma voiture. les pieces qu ils m ont fait remplacer en garantie n ont rien change, puis j ai teste, moi meme, des pieces neuves et toujours rien.
voila ce que j ai teste ou changer sous garantie.
bobine d allumage, bougies, cable d allumage, turbo, pcm (boitier) et encore d autres pieces mais je m en souviens plus trop. mais reve pas trop ils ne vont pas te les changer comme ca. ils sont au courant du probleme, mais ils ne veulent rien faire.
avec le wds j en ai faits des km et toujours rien.
pour moi, le probleme vient de la gestion ( peut etre la AF)
j ai eu un "probleme" avec la voiture la deuxieme semaine de sa vie. et je crois bien que mes anciens collegues avaient branche le pcm et avaient mis la nouvelle gestion. c est depuis la que j ai resenti ce trou.
quand j ai branche le pcm il n y avait pas de nouvelle gestion donc je dois etre en AF. avec le wds tu ne peux pas revenir en arriere, donc pas de AE pour moi.
H.S. petite question aux posseseur de driemscience. est ce que quelqu un a eu ce probleme d origine ? et si il y a toujours une coupure avec le driemscience ?