Bon,
Après une visite chez l'ami Dam samedi, voici un petit reportage sur le montage des manos.
Juste quelques mots sur Dam qui est une vraie crème, une bible de la FRS et surtout un perfectionniste.
Vu le boulot fait sur mon auto, y'a bcp de concessionaires qui feraient bien de venir voir comment Dam bosse, cela pourrait leur servir !
Donc, un énorme Merci à Dam qui a fait 99.99% du taff !!!!!
Ont été montés 3 manos stack, vraiment de la super cam, sobres et discrets, un éclairage de dingue la nuit, au moins on ne s'endort pas !!!!!
Les étapes :
- Positionnement du support sur le montant d'origine afin de percer le trou ou passeront les câbles....
- Réalisation d'un faisceau de la mort qui tue. Je pense pas que ça bouge avant 50 bonnes années !!!!!
Les câbles sont regroupés par types : câble 12v et éclairage, câbles masses et câbles des sondes et enfin le tuyau de pression du turbo.
- Passage des câbles à gauche du tableau de bord pour tomber au niveau de la boite à fusibles.
- Enfin perçage d'un trou au dessus de la pédale d'embrayage afin de passer les deux câbles de sondes et le tuyau du turbo. On ressort dans le compartiment moteur sous la boite a fusible.
Voila ! Ca marche !!!!!!!!
Dans le prochain épisode, montage sonde température d'eau sur bloc moteur et montage sonde pression d'huile. (pas pu les monter à cause des mauvaises infos de GT2I...)
PS: j'ai essayé la FRS de Dam, ben ça souffle les gars