je viens vous exposer ce qui me chagrine
le moteur HTT, est la suite logique du t35
avec des améliorations comme :plenum + performant, boitier papillon avec diamètre + gros, turbo + petit mais avec prise de tours + tôt, et une nouvelle gestion entre autre......
pourquoi alors au niveau éprom, il n'existe qu'un seul niveau de performance ( stage 1) contrairement au t35
tous les revendeurs (MSD, SUPERCHIPS, POWERCHIPS,), SUHE (leur éprom est un SUPERCHIPS) annoncent tous les mêmes valeurs
pourquoi ne peut on pas mettre + de puissance dans ces éprom
c'est une question que je ne m'explique pas
ils auraient du laisser alors le boitier du t 35
si l'un d'entre vous peut m'éclaircir sur le sujet par des réponses techniques, il serait le bienvenu
je pense que je ne suis pas seul à vouloir comprendre, car on est mis devant le fait accompli qu'un htt n'a pas le choix dans la puissance de son éprom
on y met certains paramètres dedans, alors pourquoi pas plusieurs niveaux de puissance comme pour le t35
ou alors, le moteur de nos cos htt n'est pas fait pour "encaisser", ce que je me refuse à croire , puisque ayant vu certains d'entre vous mettre de la puissance en passant avec une gestion de t35
ou alors les éproms prévus sur les EEC4 sont limités en données, ce qui me parait impensable de nos jours
merci à vous de m'avoir lu
amicalement
olivier :