Modérateur: Groupe des modérateurs

! mais bon si j'ai deja tout cela dans les 3 mano du montant de porte ca sert a rien! parce que celui la d'apres ce que j'ai vu, il fait tempé d'eau et pression et tempé d'huile (corrigez moi si je me trompe) mais en aucun cas il retransmet la pression de suralimentation! je suis un peu perdu avec toutes ces possibilités, ca m'embrouille le cigar 

RCdevRS a écrit:au fait manu, toi qui as un stratagem, tu l'as acheté chez ops sport dam m'a dit, car la en ce moment ils ont que des dsf3000 apparement
RCdevRS a écrit:tous m'ont l'air d'etre des bons produits! bin moi comme je te le disais ce qui compte surtout c'est la pression de suralimentation surtout si je mets le dreamscience, et la t° d'eau et d'huile! je pense que c'est ceux la les plus importants! toi tu as ca exactement? que ferais tu si tu étais moi?

RCdevRS a écrit:et comme le disais kakihara ca te change radicalement le bruit de la voiture? car deja avec la ligne decata c'est costaud alors j'imagine bien! ca doit etre une tuerie niveau sonorité avec cet engin de collecteur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités