olalala, j'ai de nouveau merdé, putain , a chaque fois que je veux m'appliquer, ca couille...explication, j'ai attaqué la peinture de la carrosserie et comme par hasard, ou j'attaqué la 3eme couche, boum, plus rien , je peux la rattraper sans autre maniak ou pas?
Ah c'est que ça ? pas de soucis.... tu laisses bien sécher de façon à pouvoir polisher pour égaliser le tout et tu regicles le solde en venant couvrir ce que tu as déjà fait....
Mais laisse bien sécher pas attaquer les sous-couches
a yes, ok, je voyais ca pire encore...sinon j'ai aussi le chassis qui a un peu merdé, pareil, je laisse secher, un coup de polish et voila...sinon le polish, tu utilise lequel, car moi j'ai acheté les 3 chez tamiya...le coarse, fine et finish...
ouais tout a fait...elles crapotent a la fin...sinon une autre question, tu sais des que tu fais ta peinture complete sur la carrosserie, comment fais tu ensuite pour coller les pieces sur la carrosserie peinte? tu decape l'endroit ou tu vas poser ta piece?
a ok, non ma question c'etait justement pour le collage, car moi j'utilise 80% la col pour plastique, et si il ya de la peinture, ca colle pas...mais je vais utiliser la cyanolit...j'utilise de la loctite liquide, c bon ca?
Exact ! la liquide est très utile pour ce qui peut être collé par capillarité, mais la gel te servira pour des petites pièces ne pas en mettre trop surtout et ne jamais coller de pièces crystal avec, sauf quand on a l'habitude...
Attention aussi à l'utilisation, si tu charges trop, le portour de la partie encollée va blanchir...
et gaffe toi les doigts... la cyano a été inventée pour la chirurgie à la base, donc elle est parfaite pour coller la peau
ok maniak, merci beaucoup...pour ceux qui est de collé la peau, je sais...je me suis deja collé les doigts...et je peux t'assurer que c pas drole quand tu dois te decoller, surtout avec le cuter entre la peau...ca craint, et c'etait accidentellement...plus jamais, j'ai pas envie de finir dans un film de batman en train de jouer le pingouin...
et voila, je viens de finir de peindre ma carrosserie, et tu sais quoi maniak? une putain de mesaventure, ya qu'a moi que ca m'arrive...boum, j'attaqué l'ultime couche, des que je finis, que se passe t'il? un moucheron s'eclate sur la peinture fraiche... bon j'ai reussi a le virer, mais j'ai une marque maintenant, je peux la rattraper je pense? je ponce avec du papier tamyia 2000 mouillé et ensuite pate a polir, c bon ou pas?