Seconde Mustang en un absolument magnifique GRIS MINERAL
L'effet métallizé est impressionnant avec le flash
Egalement une teinte d'origine provenant du carrossier à Smith
Donc à choix... GRIS MINERAL ou ROUGE FEU
Perso j'opte pour le..... gris.... normal je l'ai choisi et avec les bandes qui viendront prochainement parcourir tout au long de la bête, cela devrait être du plus bel effet
La déco est en place sur ma Mustang Gris Mineral....
Les bandes noires sont du plus bel effet....
Avec ce genre de déco, la difficulté est d'avoir deux lignes parfaitement parallèles et régulières d'un bout à l'autre de la carrosserie... le moidre écart sera visible...
Par contre, pour réaliser une déco correcte et surtout complète, deux planches de décalques ont été nécessaires... en effet, Revell n'a pas prévu les bandes pour toute la partie du pare-choc et calandre avant ainsi que le spoiler (pas encore en place), de plus, quelques ajustages ont été nécessaires en complément aux bandes fournies d'origine...
Revell a eu la bonne idée de fournir les bandes en décalques soit noir, soit alu... de très bonne qualité d'ailleurs, fins et propres ... seulement, ils n'ont pas bien vu les photos de Mustangs avec bandes et ont omis quelques parties....
Vu la finesse des décalques, il aurait été difficile d'avoir meilleur résultat avec de la peinture...
Je te défie d'avoir un aussi bon résultat aussi vite avec la peinture...
Rien que le temps de poser les très nombreux caches nécessaires au giclage du noir des bandes partout, les décalques seront posés et tu auras été un jour à la plage...
Si la qualité des décalques est excellente et que leur pose n'est pas problématique, je ne vois pas l'utilité de refaire l'entier à la peinture...
Et voilà deux belles carrosseries de Mustang GT prêtes à vernir...
Immatriculations, logo GT, bandes (y compris sur le béquet), retouches... tout y est...
Prochaine étape application de la lacque... et ensuite au frais pour 2 mois
Par contre, ces peintures de carrosserie... moi j'ai adhéré... je ne veux plus que ça !!!!! trop génial comme qualité, finesse et teintes... :lover::lover::lover::lover::lover::lover:
Smith ??? Il est serviable et compréhensif ton carrossier ????
vraiment très beau...mais je n'aimes pas trop les voitures de serie au 1/24ème...mais y'a pas à dire, maîtrise...
à propos de ces peintures de carrosserie, tu dis que ça se gicle super bien? pour diluer, tu utilise quel diluant? car en fait j'aimerai faire de la carrosserie sur ma 205 gti...ça tombe bien...