salut laurent désolé de te répondre si tard mais je n'étais pas très présent sur le forum ce dernier mois
En tout cas ce fut de "la critique positive" puisque tu viens de la finir p'tite fourmi et toutes mes cifelles de caleçon euh toutes mes félicitations
Ben faut pas rêver alors 7 mois à bosser dessus... je ne vais pas en refaire deux des comme ça.... c'est pas de la Tamiya...
Tu pars d'un truc immonde et innomable que même mon neveu de 5 ans ne voudrait pas pour jouer et tu en fais une pièce tout à fait honorable à mettre dans une vitrine.... alors pas 2 fois ce bordel...
Mais je suis cââââââlme.... sinon je ne ferais pas de maquettes....
La motivation fait pas tout... après il y a les facteurs : séchage, ratés, production en parallèle, recherche de solutions, recherche de documentation... et ça en fait des heures... si si
Au lieu de fayoter à donf... accouche.... k'es tu veux en échange de toutes ces éloges ?
nnnooonnnnn j'veux rien pour le moment.
Quoique????? Si tu promets de ne pas faire des bonds!!!! J'ai acheté, il y a un mois environ une focus WRC red bull de chez burago au 1/18 (oui je sais je sais..... mais pour 19€ c'est pas si horrible que ça et que veux-tu les focus WRC ça courent pas les magasins....)
Par contre les jantes et les pneus c'est vraiment pas le pied (surtout les pneus).....alors......pleaaaassseeee tu vois ce que je veux dire!
MERCI LAURENT
T'inquiète Comme je sais que tu seras présent pour la sortie en allemagne, je prendrais ça avec moi (eh oui je seraaass laaaa) et tu pourras juger sur pièce comme on dit