fpv-australia a écrit:la question serait plutot
pourquoi le diffuseur des brawn et aussi des toyota et aussi des williams
a-t-il etait autoriser ?
on a parler que de brawn mais il etait 3 team a avoir ce diffuseur "magique" mais on jete la pierre sur brawn car elle a gagner des courses est pas les 2 autres team
Exactement on parle bien de Brawn (Honda), Toyota et Williams
3 équipes qui était a 2 doigts de fermé boutique....
Et non t'inquiète les 2 autres c'est le même problème !
fpv-australia a écrit:ces sur il a fallu 4 mois pour dire que les brawn ete comforme
il faut pas oublier que l affaire a eclater au gp d australie et que les commissaire technique l on declarer comforme au reglement en vigeur et leur victoire a ete valider
la brawn est comforme depuis le debut de la saison .
La question a été adressée a la FIA au mois de JANVIER dès les premier tour de roue de la Brawn !!
La "décision" est bien tombée 4 mois plus tard (quand il était largement trop tard pour les autres de se retourner)
Mais Brawn avait déjà la garantie que sa voiture serai conforme dès le mois de novembre...
fpv-australia a écrit:il a ete interdit a renault car elle n aurais pas ete comforme au reglemen en vigeur du crash test des mur de singapour
bravo flavio pour cette magouille
pour les lien ou les sources et les site web pour repondre a ta question
du diffuseur
j ai trouver forum f1 .fr ; fan.f1; la fia; ect.....
pour ma part je trouve plus honteux est anti-sportif l affaire renault que
l affaire brawn toyota williams pour leur diffuseur homologuer
Je vois pas se que tu me rabâche avec Renault ?? J'en ai rien a foutre ! Et je faisait déjà partie de ceux qui avait trouver TRES suspect l'accident de Piquet au moment du GP !!
Vu la façon dont tu justifie le fait qu'ils ont refuser a 2 écuries se qu'ils ont accorder a 3 autres, je m'étonne de rien !
Et tu me parle du point cruciale ! Le règlement 2009 avait comme but principale diminuer l'appui aéro !!! Le tour de passe passe de la FIA et Brawn en a rajouter 30% !!
On passe sur le fait que Bernie a prêter du fric a Brawn....
Et que au moment des négociations pour 2010 la FIA ont fait pression sur Brawn, en soulignant tous se qu'ils avaient fait pour lui !!