...
...
On a parlé tactique et c'est de bonne guerre que se soit n'importe qui, qui le fasse ! Juste comme ça si Latvala à passé devant ce n'est pas pour rien ...
Alors tes commentaires d'anti jeu on s'en passe une fois pour toute !
Modérateur: Groupe des modérateurs
ne0dyme a écrit:Bon sang, rien ne va plus! Même Loeb se la joue tactique!![]()
Au moins ça entretient le suspens pour demain. A mon avis, ça va être très serré. Difficile de dire dans quel ordre les 3 finiront le rallye.
Et pendant ce temps-là, Henning Solberg se lâche: scratch dans l'ES12 et 13.
jim mk1 a écrit:Pfff... il y avais longptemps !![]()
...
...
On a parlé tactique et c'est de bonne guerre que se soit n'importe qui, qui le fasse ! Juste comme ça si Latvala à passé devant ce n'est pas pour rien ...![]()
Alors tes commentaires d'anti jeu on s'en passe une fois pour toute !![]()
Jbmarcus21 a écrit:Ben voilà Loeb a ralenti aussi .. Donc quand certains parlaient de Ford en Turquie comme quoi c'était des minables, ben Loeb est minable aussi today par déduction ?? !!!
Il s'est servi du réglement comme Ford l'a fait en Turquie.. Et peu importe qui a commencé en premier, maintenant c'est autour de Loeb de le faire
Ceci dit je ne vous jette pas la pierre Pierre ! Quand je vois Latvala arrêté dans la dernière ES du jour 1, ça me dégoute ! Ca me saoule ... En même temps, Loeb l'a fait mais Mikko aussi je pense lors de l'ES13 ... Donc faut mépriser tel ou tel pilote, ou team, ou wilson, ou celui qui a commencé le premier ! ...
Faut que tous les pilotes, et teams, fassent comme Loeb, hier à la conf' de presse, qu'ils disent que le réglement actuel est pourri ! .. Et idem pour le retayage des pneus !
Quesnel et Wilson n'ont qu'à menacer la FIA seule fautive de cette mascarade, et leur dire qu'ils se retirent tous fin 2008, si le réglement ne penche pas en faveur de la vraie valeur du rallye !!!
jim mk1 a écrit:Par rapport à ça, comment on peut modifier le reglement pour que ça se fasse plus ?
car on ne pas juste interdire car on peut tj dire que c'est une panne electrique ou simulé n'importe quoi d'autre !![]()
Un avis positif là dessus ?![]()
Moi à part envoyer des secondes mains devant je vois pas vraiment !![]()
En plus c'est tréquitable non plus pour eux !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités