A mon avis, Ford va continuer avec un seul pilote officiel (Latvalla) et Malcom Wilson prendra des pilotes au coup par coup, suivant les épreuves, sans les payer (confère Delecour au MC.)
A+
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
marmotte_rouge a écrit::mrgreen: à mon sens il sera plus efficace en F1 en effet
Une façon de dire qu'il sera moins inefficace en fait Je suis pas sur qu'il avait réellement envie de s'investir en rallye.. ou alors il espérait que sans trop forcer il allait être tout de suite dans le coup
Grognon Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
si en 2012 il n'y a ni ford ni vw ca va etre un gag ce 2012, c'était deja limite la ca va etre complètement ridicule si c'est le cas Hirvonen aura certainement pris une excellente décision
C'est quand même rassurant à mon avis. Jusqu'ici, je pensais que c'était du côté de Ford qu'il y avait un "problème" mais il semble qu'il y ait bien une proposition à Malcolm. C'est bon signe à mon avis. Faut que Malcolm trouve un gros sponsor "hors constructeur" et que le deal avec Abu Dhabi puisse se poursuivre...