Le véhicule est dans un excellent état autant intérieur qu’extérieur. Il a toujours été entretenu dans le réseau Renault et n’a jamais rencontré de problèmes particuliers ! Il n’a également jamais fait de circuit.
La version Trophy est une série limitée à seulement 50 exemplaires en Suisse et 500 en Angleterre ce qui en fait un modèle extrêmement rare ! La mienne porte le n° 45/50 (Une plaquette numérotée se situe dans le véhicule).
Cette série limitée est l’ultime évolution de la Clio RS sortie en 2004 ! Elle est dotée d’origine des équipements spéciaux ci-dessous :
- Pack châssis sport avec amortisseurs de marque Sachs
- Jantes 16 pouces en alliage léger de marque Speedline Turini anthracite
- Pack Aero, c’est-à-dire une lame sous le pare-choc avant et un spoiler arrière plus volumineux
- Deux superbes sièges baquets Recaro
- Peinture extérieure Rouge Vif exclusive à cette version
- Poids revu à la baisse
Il a été rajouté, en plus, les vitres teintées arrière ainsi qu’un repose-pied pour le conducteur. A part ça, le véhicule est strictement d’origine.
Je la vends avec 4 pneus d’hiver montés sur des jantes 15 pouces Speedline Turini grises.
Ce véhicule m’a toujours donné une très grande satisfaction et un plaisir inexplicable à son volant ! Je m’en sépare car sa remplaçante arrive bientôt. Je ne souhaite donc pas d’échange.
Le prix de vente est fixé à CHF 13'900, à discuter.
Contact par téléphone au 079 742 38 22 ou par mail à juliendefago@gmail.com ou par MP
Photos du 12 mars 2010 (version "hiver", avec jantes hiver et sans la lame avant que j'ai enlevée pour l'hiver) :

Photos prises avec la lame et les jantes 16 pouces d'origine :