[Vendue] Renault Clio 2.0 RS Trophy

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Vendue] Renault Clio 2.0 RS Trophy

Messagepar Dirk Diggler » 12 Mars 2010 11:58

Après 4 ans de plaisir en Clio RS, il est temps pour moi de me séparer de ma Renault Clio 2.0 RS Trophy, première immatriculation en 09.2005 qui totalise acutellement 95'200 kms. Elle est expertisée jusqu’en 2012. Il s’agit de la version possédant le moteur de 182 chevaux !

Le véhicule est dans un excellent état autant intérieur qu’extérieur. Il a toujours été entretenu dans le réseau Renault et n’a jamais rencontré de problèmes particuliers ! Il n’a également jamais fait de circuit.

La version Trophy est une série limitée à seulement 50 exemplaires en Suisse et 500 en Angleterre ce qui en fait un modèle extrêmement rare ! La mienne porte le n° 45/50 (Une plaquette numérotée se situe dans le véhicule).

Cette série limitée est l’ultime évolution de la Clio RS sortie en 2004 ! Elle est dotée d’origine des équipements spéciaux ci-dessous :
- Pack châssis sport avec amortisseurs de marque Sachs
- Jantes 16 pouces en alliage léger de marque Speedline Turini anthracite
- Pack Aero, c’est-à-dire une lame sous le pare-choc avant et un spoiler arrière plus volumineux
- Deux superbes sièges baquets Recaro
- Peinture extérieure Rouge Vif exclusive à cette version
- Poids revu à la baisse

Il a été rajouté, en plus, les vitres teintées arrière ainsi qu’un repose-pied pour le conducteur. A part ça, le véhicule est strictement d’origine.

Je la vends avec 4 pneus d’hiver montés sur des jantes 15 pouces Speedline Turini grises.

Ce véhicule m’a toujours donné une très grande satisfaction et un plaisir inexplicable à son volant ! Je m’en sépare car sa remplaçante arrive bientôt. Je ne souhaite donc pas d’échange.

Le prix de vente est fixé à CHF 13'900, à discuter.

Contact par téléphone au 079 742 38 22 ou par mail à juliendefago@gmail.com ou par MP

Photos du 12 mars 2010 (version "hiver", avec jantes hiver et sans la lame avant que j'ai enlevée pour l'hiver) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos prises avec la lame et les jantes 16 pouces d'origine :
Image
Image
Dirk Diggler
Pilote

Messagepar focus_fan » 13 Mars 2010 23:29

Vendue.
focus_fan
Président FRST

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.