Mazda 3 MPS 2009

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar ne0dyme » 30 Déc 2009 18:38

Merci pour tes impressions. C'est toujours plus sympa que les essais presse. :wink:

Et pour la mise en forme, à part quelques fautes d'orthographe, c'est très bien. :bien:
fordescortRS2000sauber
Avatar de l’utilisateur
ne0dyme
Vétéran
 
Messages: 9447
Inscription: 01 Fév 2005 17:45
Localisation: Echallens

Messagepar Apofis » 30 Déc 2009 18:45

Je vous en pries...Ahhh les fautes d'orthographe je savais bien que l'école y fallait y travailler un peu plus :P

Sinon un modo pourrait mettre ce test dans le topic déjà existant plus bas sur la MPS que je n'avais pas vu .
Avatar de l’utilisateur
Apofis
Pilote
 
Messages: 970
Inscription: 14 Août 2005 15:03
Localisation: La Chaux de Fonds NE <<CH>>

Messagepar RCdevRS » 30 Déc 2009 19:41

panpan tutu dalibor, commences pas a faire n'importe quoi, :lol: !

super détaillé l'éssai et merci de nous livrer tes impressions c'est cool 8)

c'est toujours bien d'éssayer la conccurence au niveau des sportives, pour pouvoir faire des comparaisons deja et ensuite de se faire plaisir et de découvrir autre chose :)
ford focus RS n° 2483
Avatar de l’utilisateur
RCdevRS
Vétéran
 
Messages: 1821
Inscription: 16 Déc 2007 21:18
Localisation: marignier (haute savoie, 74)

Messagepar Rom1 » 30 Déc 2009 21:10

Christouche,on dit panpan culcul pas panpan tutu! :roll: :nanana:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar FRSBoy » 31 Déc 2009 14:30

Rom1 a écrit:Christouche,on dit panpan culcul pas panpan tutu! :roll: :nanana:
Sont bizarres les hauts-savoyards... :roll: :P

Sinon merci pour le résumé Dalibor :wink: Ca correspond bien à l'idée que je m'en faisait de cette MPS :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar agron25 » 17 Avr 2010 10:38

pour la chute de puissance passer 5000 tours
c est tout a fait normal ,c est voulus :wink:
car ,c est brider a l accelerateur electronique
et faut savoir qu il est jamais a 100% :?
80 au maxi et passer 5000 il se ferme a 50%
d ou ce manque de puissance :wink: :roll:
mais une fois reprogrammer ,ca envoie sec :-D
on s en vraiment la difference
j ai fait dernierement une 3 mps passer au banc a 333cv et 47mk/g
et la je doit terminer une 6 mps avec un GT3071R
agron25
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 13 Août 2006 18:39

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron