Bon, je n'ai pas encore de FRS2 (ca ne saurait tarder pour des raisons familiales...), car même si j'adore ma Lotus, et même si j'aimerai bien avoir une version comme botre ami Focusrs05 (une exige S bleue absolument superbe),
la réalité pratique s'impose !!!!!!
Je vous présente ma petite élise aux gros poumons, dans sa livrée "Isotope Green".
Elle a le pack sport (double radiateur d'huile, jantes ultralight, suspension plus dures), le pot stage 2 et la climatisation.
J'ai eu plusieurs lotus avant, toutes atmo, qui marchaient très bien, que j'étais bien loin d'exploiter !!!!
Avec le compresseur, ca pousse partout, toute le temps, ca marche vraiment fort.
On garde l'équilibre générale de l'auto, voiture agile et incisive plus un moulin qui envoie le bois.
J'imagine une version cup en 260 chvx !!!!!!!
Voila quelques photos.
Si il y a un amateur ici qui souhaite se débarrasser de sa FRS2, je suis ouvert à la discussion

(blanche ou verte, avec pack RS et/ou techno + soulte a étudier selon le véhicule).
HS aux modérateurs, y-a-t-il une section vente pour les véhicules autre que Ford ...? (je ne crois pas mais bon je demande).