Nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar fpv-australia » 03 Déc 2009 22:56

je pense que le 3.2 de la brera et autre et un moteur holden je suis pas sur

la 147 gta et autre 156 gta ces plus des voiture pour l image du constructeur que pour faire de l immat et je ne pense pas que quand on achete ce type de voiture sportive on regarde la conso

moi je remercie la norme euros 5 ( petite parenthèse un peut hors sujet mais grace a ces nouvelle norme chez scania il on du arreter le mythique v8 qui a fait leur reputation )

et pit il faut si faire maitenant ces la nouvelle mode des constructeur que de faire des petit moteur gaver de chevaux style vw avec le 1.4 tfsi 170 et d autre

pour en revenir j aimerais bien voir cette new alfa en 3 portes avec le
rouge de la 8c
et le kit gta :D
fpv-australia
Co-pilote

Re: Nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Messagepar Alan » 07 Mai 2010 22:34

Bonjours a tous

Depuis que j ai mon permis de conduire j ai toujours eu des alfa mais des vrais alfa rien a voir avec ça pour moi les vrais alfa se sont arrêter avec la 147 gta et les v6 aresse si mes 2 première alfa était des 145 et ne sont pas repris comme des foudre de guerre une fois légèrement modifie ce sont de vrais karting j ai eu en suite et je l ai toujours mon gtv 2litres v6 turbo voilà ce que j appel une vrais alfa et après une multitude d' essais de voiture sportive seul la frs II a pu me rendre le plaisir que j'ai avec le gtv
après ça plus rien de valable chez alfa j ai voulu remplace le gtv par une brera 3.2 que j ai acheté sens essayer 200 ch dans le gtv qui se déplace comme un petit diable je me suis dit que 260ch par la même marque ça doit décoiffe grosse faute de ma part
si seulement je ne pouvais que critique le moteur je mis serais peut être fait avec une reprog ou plus mais ces toute la qualité de la voiture qui était néglige voir même toute dernière game d' alfa mis a part peut être la gt première génération qui avait encore le v6 arresse
La mito me plai beaucoup et ma fait rêve dans sa version gta mais ça n était qu un rêve
si jusque la la seule chose que je n aurai pas critique ces le desing la ça craint
Tu veut me dépasse RS tranquille!!!
Alan
Elève conducteur

Re: Nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Messagepar faber » 08 Mai 2010 19:26

Bonsoir,ancien alfiste pour moi alfa zero de zero surtout le service apres vente ma derniere alfa une brera quelle connerie, la seule qui valais vraiment le cout c est la 147 gta ,mais vraiment ils sont pas bon pour garder leur client et asure un vrais service apres vente des anes et des voleurs :x :x
faber
Pilote

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.