Clio III Rs 200cv qu en pensez vous ?

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RCdevRS » 21 Mars 2010 22:46

effectivement des clio RS en auto-école, ca c'est la meilleure :o , on aura bien tout vu en suisse, :lol:

que vous rouliez a l'essence contrairement a nous ok, mais c'est comme nous si on avais des diesels de 170 cv en auto-école :roll:

sinon moi par contre j'aime bien le toit en noir :mrgreen:
ford focus RS n° 2483
RCdevRS
Vétéran

Messagepar MikeRR » 21 Mars 2010 23:15

Sur le forum focus rs allemand il y en a bien un qui fait de l'autoecole avec une Focus RS :D
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
MikeRR
Vétéran

Messagepar Nico1110 » 22 Mars 2010 1:14

Oui et en effet rien de particulier en Suisse par rapport à ça, déjà croisé des Golf 6 GTI en auto-école et souvent des BMW série 1...

Pour cette Clio, en effet je rejoins l'avis de la plupart des personnes sur le museau de la voiture, ça ne fait pas vraiment agressif d'après moi, je trouve d'ailleurs, vous allez rires, que ça lui donne un air de orang-outan... :D :lol: On dirait que la face avant est aplatie...
Nico1110
Vétéran

Re: Clio III Rs 200cv qu en pensez vous ?

Messagepar FocusST » 27 Mai 2010 22:56

Que faire le lundi de Pentecôte quand il fait un temps radieux ? Profiter que le soleil est généreux pour que la couleur Blanc Givré Nacré brille de toutes ses paillettes et reflets bleutés.

J'ai alors requis des services de Dirk Diggler (actuellement son appareil photo est à la retraite en attendant sa nouvelle voiture) pour quelques photos et une petite balade.

Nous est venu l'idée de contacter le nouveau (et très heureux) propriétaire de l'ex Clio de Dirk Diggler. Ni une, ni deux nous prîmes rendez-vous à Muraz VS pour une rencontre assez exclusive.

Une génération sépare les protagonistes du jour, mais chacune d'elles ont un point commun. Toutes les deux sont des séries limitées !! et toutes les deux nées à la maternité d'une communes située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie, DIEPPE.

Fini le blabla, place aux photos et mes vifs remerciements à Dirk Diggler et Pascal, le propriétaire de la Clio Trophy :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.