[Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330CV!!

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar FRSBoy » 23 Fév 2011 12:34

Et les sous... ;)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Maxevolution » 23 Fév 2011 16:18

ouais la déco perso je le trouve pas térrible, m'enfin ca doit marcher quand même! :mrgreen:
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar FocusST » 25 Fév 2011 10:07

Ah ouai c'est magnifique tout ça. Si seulement Renault Sport pouvait s'en inspirer pour pousser encore plus loin la MRS niveau puissance, éventuellement en proposant un kit de surpuissance comme le fait Abarth...

Alors que vous êtes à 330ch maintenant les 275 ch de la phase II paraitront maigres :roll:

Perso j’adore votre travail et particulièrement le toit en noir mat, magnifique.

J’ai une question. Vous avez eu des contacts avec Renault Sport Technologies ? Ils semblent inspirés, ils vous on proposé de faire qqch en commun ?
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar France Auto Racing » 25 Fév 2011 11:44

FocusST a écrit:Ah ouai c'est magnifique tout ça. Si seulement Renault Sport pouvait s'en inspirer pour pousser encore plus loin la MRS niveau puissance, éventuellement en proposant un kit de surpuissance comme le fait Abarth...

Alors que vous êtes à 330ch maintenant les 275 ch de la phase II paraitront maigres :roll:

Perso j’adore votre travail et particulièrement le toit en noir mat, magnifique.

J’ai une question. Vous avez eu des contacts avec Renault Sport Technologies ? Ils semblent inspirés, ils vous on proposé de faire qqch en commun ?


A vrai dire, pas du tout, aucun contact a été établi avec Renault Sport, je ne sais même pas si il connaisse notre travail, bref!

SInon, la Megane 3RS fait 250CV stock et notre préparation l'a poussée à 340CV en version finale! c'est ce que les collègues de la BRI devraient avoir :mrgreen:
France Auto Racing
Co-pilote
 
Messages: 103
Inscription: 22 Juin 2010 14:06
Localisation: 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Enthanal » 25 Fév 2011 12:55

C'est vous qui faites la prépa des vehicules de la BRI ?
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar France Auto Racing » 25 Fév 2011 14:11

Enthanal a écrit:C'est vous qui faites la prépa des vehicules de la BRI ?


lol et bien non, enfin je ne sais pas si on peut parler de prépa... les voitures stock sortent beaucoup plus de puissance qu'annoncé (30CV de plus pour certaines) :mrgreen:
France Auto Racing
Co-pilote
 
Messages: 103
Inscription: 22 Juin 2010 14:06
Localisation: 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Redline » 04 Mars 2011 1:17

Quand on sait qu une megane RS N1 en devellopement a 270 fume bleue au bout d une journée d essai en config, soit les ingenieurs Renault sport sont des manches soit c est le bloc qui est fragile... ;)
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Kakihara » 05 Mars 2011 9:36

c'est quoi une N1 ?
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Redline » 05 Mars 2011 10:05

Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Vatanen » 05 Mars 2011 12:58

En parlant de ca, j'ai un ami a moi qui a participé au développement de la megane en N4, et il m'a dit que les blocs tenait pas la puissance.

Ils ont enrgistré beaucoup de casse pendant les essais. :roll:
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
Vatanen
Pilote
 
Messages: 734
Inscription: 13 Mai 2009 17:06

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Kakihara » 05 Mars 2011 17:07

:lol:
4g63 bloc 2l de la mitsu evo jusqu'a la 9 ca tient 450ch sans renforcer :mrgreen:
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Redline » 07 Mars 2011 18:27

C est ce que je dis vatanen et tu confirme, ca me fait plaisir!!!!

Le systeme bangbang doit pas aider.... :lol:

330cv... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Lexa » 07 Mars 2011 18:42

Kakihara a écrit::lol:
4g63 bloc 2l de la mitsu evo jusqu'a la 9 ca tient 450ch sans renforcer :mrgreen:

:mrgreen:
Dans les 600ch pour un bloc de cosworth qui est presque plus vieux que les ingénieurs actuels de Renault... ;) Bon une cosworth ça fume tout le temps... :oops:

Désolé du HS...
Mondeo 2.5T Titanium + Sierra Cosworth 4x4
Lexa
Co-pilote
 
Messages: 152
Inscription: 30 Oct 2006 16:03
Localisation: Valais

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar Vatanen » 07 Mars 2011 20:27

Redline a écrit:C est ce que je dis vatanen et tu confirme, ca me fait plaisir!!!!

Le systeme bangbang doit pas aider.... :lol:

330cv... :mrgreen:



C'est un bang bang bien cancereux alors :roll:


:lol: :lol:
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
Vatanen
Pilote
 
Messages: 734
Inscription: 13 Mai 2009 17:06

Re: [Préparation] Version radicale de la Megane III RS: 330C

Messagepar France Auto Racing » 30 Avr 2011 10:22

Notre R26R et notre Mégane 3 RS Radical testé par Motorsport Magazine N° 39 Mars/Avril 2011

Image

Image
France Auto Racing
Co-pilote
 
Messages: 103
Inscription: 22 Juin 2010 14:06
Localisation: 4 Rue en Clairvot - 21850 Saint-Appolinaire - 03.80.29.64.89

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron