Renault Megane RS F1 Team

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 26 Nov 2006 15:30

Bon, si vous saviez combien de fois j ai entendu cette remarque sur la partie arriere des megane :oops:

La forme est tres appreciée au sud de l europe et nettement moins ailleurs.

Mais au moins on peut dire que c est original ce qui n est plus le cas des Focus actuelles :P
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar focus_fan » 26 Nov 2006 17:54

FocusST a écrit:Bon, si vous saviez combien de fois j ai entendu cette remarque sur la partie arriere des megane :oops:

La forme est tres appreciée au sud de l europe et nettement moins ailleurs.

Mais au moins on peut dire que c est original ce qui n est plus le cas des Focus actuelles :P

On peut essayer de faire passer beaucoup de choses sous pretexte d'une pseudo originalité. :P :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 26 Nov 2006 18:21

@focus_fan

Ben dit pas que la focus II est originale... La focus I elle, l était...et c 'est précisément pour ça que j aimais cette voiture.

De toute facon, je m interesse plus au contenu qu au conteneur. On peut dire que le contenu sport-efficacité de la MRS est indiscuutable
:wink: :love:
FocusST
Vétéran

Messagepar RS sam 57 » 26 Nov 2006 21:03

olivier54 a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:Les perfs de cette MRS sont plus que correcte, le chassis est également très très bon. l'avant du véhicule est bien dessiné, mais l'arrière pose un gros problème..

Des gouts et des couleurs.....

idem y a pas moyen à cause du coffre :?
*

La meme pour moi, j'y arrive pas avec cette megane,meme si apres 20 versions, c'est deja un peu mieu,mais bon......

Et j'ai toujours du mal a faire la différence entre une dci et une rs.

Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
RS sam 57
Co-pilote

Messagepar baboonst170 » 27 Nov 2006 17:23

FocusST a écrit:Ah bon...Qui

Tu connais pas :P :P Mais avec celle ci ca fera sa quatrième MRS (MRS orange sanguine, MRS Trophy, MRS F1 Team et la R26 d'ici la) 8) :wink:
baboonst170
Pilote

Messagepar Cosworth Evolution » 27 Nov 2006 21:29

mais arretez votre cirque les gars, vous êtes tous renfermé sur vos Focus ect ect vous ne voyez que ca...

Soyez large d'esprit et sachez être objectif et critique à la fois.

Chaque Fabricant à son point fort et ses points faible..

En tout cas, j aimerais pas être le gars qui se fait poser par cette bête car la il risque bien de devoir s y faire avec le cul au nez de cette MRS
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar FocusST » 28 Nov 2006 11:22

Cosworth Evolution a écrit:En tout cas, j aimerais pas être le gars qui se fait poser par cette bête car la il risque bien de devoir s y faire avec le cul au nez de cette MRS

:lol: :P

Voici ce que pense Evo de la MRS :

The engine is special - proper fast - and the chassis is now honed to the point of being faultless. It's awesome !"
""The car the Focus RS should always have been"
" The Mégane has talent oozing from every vent. It's such an accomplished chassis that it makes a Focus RS or Astra VXR feel a bit silly"
"...this is the cutting edge"
FocusST
Vétéran

Messagepar Busdriver » 28 Nov 2006 18:04

j ai beau la regarder de tout les cotés la megane RS ... je la trouve trop belle :wink:
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar FocusST » 28 Nov 2006 18:23

Busdriver a écrit:j ai beau la regarder de tout les cotés la megane RS ... je la trouve trop belle :wink:

C'est sérieux ou alors ironique ?? :langue:
FocusST
Vétéran

Messagepar Busdriver » 29 Nov 2006 14:47

c'est serieux
en gris foncé je la trouve meme un peu bestiale :)
c'est un look decalé , je le trouve pour une fois très reussi ( pas comme l'avantime pourtant un peu ressemblante )
je trouve l'interieur sympa avec une meilleur position de conduite que la FRS, vraiment elle me plais bien , j'hésitais avec la frs et j ai finalement pris la frs car je voulais vraiment me rapprocher du genre "kit car " de serie mais comme dit précedement , la megane rs "chassis sport" ou "cup" vont aussi bien , et sont nettement moins radicales avec un agrément superieur en conduite de tout les jours et dynamique ( sauf l'agrément boite que je trouve assez accrocheuse sur MRS)
et je n est finalement pas pris la megane car je voulais absolument une trophy ou une chassis sport (la premiere version est completement anti-sportive et très frustrante surtout que l'on sesn le potentiel )mais à l'époque elles étaient hors budget

je ne regrette pas mon achat de le frs car après l'avoir conduite je me dis que toute personne désirant gouter aux joies d'une vrai voiture de sport traction se doit d'avoir ou de rouler une frs :wink:
Busdriver
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.