VW GTI Edition 30

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar sebapil » 09 Mai 2007 21:36

Pour avoir essayé les 2 moteurs (200cv et 230 cv) en boîte manuelle les deux, je dois dire que l'on sent une différence. Mais vu que c'était des trajets "d'essai", je vous en dirai plus lorsque je l'aurai roulée un peu plus.
sebapil
Elève conducteur

Messagepar sebapil » 09 Mai 2007 21:39

Kakihara a écrit:les jantes noires ca fait racing c'est pour ca qu'ils avaient mises des noires à la base ;)

Mais celles-ci je dois avouer que elles sont loin d'être parfaites, je n'aime pas les rayons déjà et en plus ils ont laissé un bord clair et le noir n'est pas magnifique non plus....je les aurais gardées noires quand même juste pour le coté exclusif et avoir l'air d'une voiture fantôme la nuit :lol:

Bon achat à part ca aucun magazine n'à jamais critiquer cette Golf V sauf peut-être pour le prix de l'édition 30.

Les noires me semblent plus délicates, il suffit d'une fois que tu "frottes" malencontreusement un bord de trottoir, bien que ça ne m'est encore jamais arrivé, tu le vois tout de suite si y'a du noir en moins, alors que sur les autres jantes ça serait moins visible. Mais bon, il faut aussi dire que le véhicule n'est pas pour moi mais pour ma moitié, c'est son choix. Je crois que j'aurai choisi les noires. Je reste avec ma petite R..
sebapil
Elève conducteur

Messagepar MINIMOTOR » 10 Mai 2007 12:38

Je reste avec ma petite R..[/quote]

En attendant, la Golf R36... :oops:
Image
MINIMOTOR
Elève conducteur

Messagepar gg109 » 10 Mai 2007 14:16

r..............r32?
gg109
Pilote

Messagepar sebapil » 10 Mai 2007 20:36

MINIMOTOR a écrit:Je reste avec ma petite R..

En attendant, la Golf R36... :oops:[/quote]
Ben on garde espoir oui... dès qu'elle pointera le bout de son nez... je pense que je lacherai la R32... ;-)
sebapil
Elève conducteur

Messagepar Nico78 » 18 Mai 2007 13:11

Comme tu possèdes les 2 Golf les plus puissante du marché, peux tu nous dire un peu la diff entre la R32 et la GTI30 :-D
Je croise souvent une R32 dans mon coin et je voudrais savoir comment elle réagit face a une FRS meme si je sais que le chassis et le poids sont un plus pour la FRS :-D mais que la puissance est du coté de la golf :x
Nico78
Pilote

Messagepar sebapil » 20 Mai 2007 11:16

Nico78 a écrit:Comme tu possèdes les 2 Golf les plus puissante du marché, peux tu nous dire un peu la diff entre la R32 et la GTI30 :-D
Je croise souvent une R32 dans mon coin et je voudrais savoir comment elle réagit face a une FRS meme si je sais que le chassis et le poids sont un plus pour la FRS :-D mais que la puissance est du coté de la golf :x

Réctificatif, je n'ai pas encore la Golf GTI30 et ma R32 n'a que 241ch par rapport à la nouvelle R32 à 250ch, donc je ne possède pas encore les 2 golfs les plus puissantes du marché... :wink:
Pour ce qui est de la comparaison avec la FRS, je ne peux malheureusement pas t'aider plus, je n'ai pas eu l'occasion de faire un comparatif en réel. Cependant, la philosophie des deux véhicules est différentes, d'un côté tu as un 4 cylindres, 2.0 l, traction et de l'autre un 6 cylindres, 3.2l, 4Motion (+DSG pour la mienne). Si tu veux comparer sur le papier voici le résultat que tu obtiens : http://www.zeperfs.com/duel1025-1020.htm. Comme je dis toujours, le principal c'est que tu aies du plaisir avec ta voiture.
sebapil
Elève conducteur

Messagepar Nico78 » 20 Mai 2007 14:56

Excuse moi je croyais que tu étais en possession des 2 véhicules :P
Je préfère me fier à quelqu'un qui a pu voir ce que valaient les autos plutot que des données comme zeperfs qui a mes yeux ne veulent pas dire grand chose sauf t'en mettre pleins les yeux avec leur comparatif qui ne sert, pour la plupart, a rien. :wink:
Le plaisir est essentiel au volant de ton véhicule c'est clair !!!
Nico78
Pilote

Messagepar sebapil » 20 Mai 2007 15:19

Pas de problème et je suis du même avis que toi, mieux vaut comparer en réel que sur papier bien que ça peut donner déjà une indication, notamment le rapport poids / puissance.
sebapil
Elève conducteur

Messagepar sebapil » 24 Juin 2007 15:20

Voilà les photos de cette nouvelle voiture reçue vendredi dernier qui donne de véritables sensations et dont le plaisir à rouler est complet.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sebapil
Elève conducteur

Messagepar babyboom » 24 Juin 2007 18:01

vraiment tres belle la golf!! bon choix en terme d option! les jantes lui vont tres bien!! :)
STastic!
babyboom
Pilote

Messagepar Xen » 27 Juin 2007 20:03

Superbe, et l'intérieur avec les sièges et le pommau, c'est magnifique. :love: :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar FocusST » 28 Juin 2007 10:26

En effet très belle auto. Effectivement les sensations sont là aussi... VW a fait là une bonne voiture à un prix accessible :good:

Ensuite excellent choix pour les jantes, elles sont à mon avis bien plus belle quel les noires (ca fait plus chic... :wink: )
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Kakihara » 29 Juin 2007 1:41

Super jantes et les friens sont mieux refroidis que celle d'origines comme ca je pense..bref tres bon choix :)
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.