Merci encore au proprio (très sympa) de m'avoir fait partager le baquet de droite de cette belle.
Modérateur: Groupe des modérateurs
DR152 a écrit:connait pas trop les Venturi...de mémoire très lointaines, certaines faisait dans les 300 ou 360 cv avec des v6 bi turbo, mais je divague peut être![]()
...
Alors le bruit et les sensations?...
Nick02 a écrit:Il y a eu principalement des 260 cv comme celle-là, mais aussi des 210 cv au début de MVS... Puis après ils sont montés bien au delà plus tards (jusqu'à 500 CV). Maintenant ils ont étés rachetés par un monégasque et ils ne font que des espèces de prototypes electriques... C'est pas pareil surtout qu'ils sont moches... enfin ce n'est que mon avis...
Au niveau sensations c'est assez frappant le couple qu'elle avait... De plus le poids étant encore relativement contenu ça donnais pas mal en accelleration. Le V6 PRV émét un bruit très agréable et on entends très bien aussi le turbo qui souffle, mais tout se passe toujours dans le feutré et confortable. En fait c'est vraiment la classe. En contraste total avec la violence de la RS200 sur laquelle j'avais roulé 4 jours auparavant.
Nick02 a écrit:Si tu en croises une effectivement il faut jouer au Loto tout de suite... Un peu comme si tu croisait une 205 T 16 effectivement.
Si tu veut savoir quelle gueule avaitent des RS200, j'ai mis des photos de ma journée à Brands Hatch le Mardi 13.
http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=5734
Pour l'historique tu as raison, elles ont étés construites à 200 exemplaires pour homologation en Groupe B. C'était des moteurs de 1.8 L Turbo avec 250 ou 350 ch selon l'execution en sortie usine...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités