Maintenant ça suffit......

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar esematthieu » 18 Sep 2008 13:33

J'avais raté ce message... :oops:

100% d'accord avec Zed et gg109. Nos différences font que le monde est intéressant!
esematthieu
Pilote

Messagepar FRSBoy » 18 Sep 2008 23:29

J'ai surtout l'impression que le problème n'est pas traité par le bon bout... Pour moi le problème, à la base, ne vient pas des véhicules Renault mais des personnes qui ne cessent de tout ramener, comparer et magnifier à cette marque et à ses modèles, qui du coup agacent par leur incessantes allusions à leur marque fétiche et qui, même s'il prétendent le contraire, manquent cruellement d'ouverture d'esprit... Pour moi cette 'polémique' vient essentiellement d'ici.
La même attitude d'un pro-Subaru, pro-Peugeot ou autre aurait pour moi engendré les mêmes réactions. Là malheureusement, cela concerne Renault.

En tout cas l'excellente ambiance qui rêgne ici ne doit pas pâtir de ces quelques dérapages :wink:

Bonne continuation au FRST :mrgreen:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nicos » 19 Sep 2008 2:04

FRSBoy a écrit:J'ai surtout l'impression que le problème n'est pas traité par le bon bout... Pour moi le problème, à la base, ne vient pas des véhicules Renault mais des personnes qui ne cessent de tout ramener, comparer et magnifier à cette marque et à ses modèles, qui du coup agacent par leur incessantes allusions à leur marque fétiche et qui, même s'il prétendent le contraire, manquent cruellement d'ouverture d'esprit... Pour moi cette 'polémique' vient essentiellement d'ici.
La même attitude d'un pro-Subaru, pro-Peugeot ou autre aurait pour moi engendré les mêmes réactions. Là malheureusement, cela concerne Renault.

En tout cas l'excellente ambiance qui rêgne ici ne doit pas pâtir de ces quelques dérapages :wink:

Bonne continuation au FRST :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.