BMC sur R32 ????

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

BMC sur R32 ????

Messagepar sub59 » 19 Avr 2004 13:17

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avait déja installé une admission d'air BMC sur une R32 et si oui si cela apporte quelque chose en terme de perf et de bruit ??

Quelqu'un connait t'il la réf de la boite ?? j'ai cherché sur le Net et j'ai pas trouvé pour R32 :?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
sub59
Elève conducteur

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 14:54

salut et bienvenue a toi

Alors pour BMC je connais personne qui ait monte ca sur une R32. Je sais que en Angleterre un va essayer. Je te redirais des que il l'a fait.

Mais en ce qui concerne les AD selon les dires sa marche pas trop sur les R32 a cause d'une sonde sur le debimetre.

En tout cas tiens nous au courant de tes impressions sur ce filtre, et aussi son prix.
kennyr32
Co-pilote

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 15:12

BMC est bcp trop cher pour ce que c'est... c comme un twister mais avec du carbone c'est cool pour frimer :-D

je te conseille pas, ca coute moins cher de prendre un coldair intake qui n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit...

si jamais je vend mon admission ca passe sur la R32 et tant que ca prend que de l'air frais tu as AUCUN prob avec le débimètre :wink:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 15:17

voila une photo et je vend avec un filtre plus gros et tout neuf KN
Image

donlj
Co-pilote

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 15:18

le cold air intake a Donlj ne va pas sur R32, le filtre est trop petit pour notre cylindree.

:?
kennyr32
Co-pilote

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 15:23

donlj a écrit:voila une photo et je vend avec un filtre plus gros et tout neuf KN

il passe sur R32, suffit d'aller faire un saut sur vwvortex :wink:

donlj
Co-pilote

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 15:43

:-D

decidement il va sur tout les moteurs ce Coldair intake, 1.8t, 2.8 et 3.2. C'est un coldairintake universel. :D

De plus Sub59, si tu veux un cold air intake, commande en un qui est vraiment fais pour la R32 directement aux etat unis. C'est moins cher.

Pour en revenir au sujet, tiens moi au courant pour ton filtre BMC, si tu as aussi des photos avec plaisir.

:wink:
kennyr32
Co-pilote

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 15:52

faut pas oublier que le diamètre du tube est largement apte et les point de fixation identique. Le cone que je vend est un cone pour R32. Alors qu'est-ce qui va pas avec ca? je le vend 300frs.

c'est dommage ceux qui donnent des mauvaises infos que pour contredire et qui perdrent leur objectivité dès que je poste. :?

pour plus d'infos:

http://www.injen.com

http://www.aempower.com

Ceux qui connaissent comprendront :wink:

donlj
Co-pilote

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 16:51

:-D :-D :-D
kennyr32
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 19 Avr 2004 17:42

bandes de méchants va :P

écoutez donlj lui au moins il a essayé il ne parle pas dans le vide.
Kakihara
Vétéran

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 18:21

Lars remue bcp d'air mais au final il connait pas grand chose. Si deja il savait monte un pneu sur une voiture ca serait formidable. Enfin il s'y connait pas, il fait que de recracher des page web qu'il lis. Au moins il sait lire c'est deja un bon point :o .

@Kakhiara; je connais ce filtre a Lars, c'est un injen qu'il a acheter sans jamais ce soucier de la taille du filtre. Au debut il avait un filtre trop petit pour son 2.8l, il s'y connais hyper bien :mrgreen: . Apres il cherche a le vendre pour un 1.8t (turbo vaut mieux un short ram) et mnt un 3.2l. Enfin je dit juste au gens de se mefier de ce coldair intake.

Mnt revenons au debat, on s'en fou du filtre au gros. Sub 59 parle d'un BMC. De plus j'ai souvent entendu parler de ces filtres mais jamais teste, donc j'aimerais bien avoir les impressions de Sub59. :wink:
kennyr32
Co-pilote

Messagepar sub59 » 19 Avr 2004 18:22

donlj a écrit:
pour plus d'infos:

http://www.injen.com

http://www.aempower.com

Faut vraiment que je me remette à l'anglais moi :o :o :o

En fait j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait vu une R32 avec une admission BMC , c'est pour ca que je posais cette question car j'ai pas vu de référence sur leur site

Ayant eu une Golf III VR6 avec une admission directe, ca fasait un joli bruit mais ca n'apportait pas grand chose en perf :?

Pour l'instant je suis loin d'acheter ce genre d'admission sauf si on me convaint des avantage :) :)

PS: Je voulais pas faire une guerre avec ce post :wink:
sub59
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 19 Avr 2004 18:22

Ca tourne à nouveau au règlement de comptes... :roll: :roll: :shock: :shock:

Restez dans le sujet svp. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 18:35

sub59 a écrit:En fait j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait vu une R32 avec une admission BMC , c'est pour ca que je posais cette question car j'ai pas vu de référence sur leur site

Sans dire de betise c'est des filtres universel ( la taille varie en fonction de la cylindree). Je sais que un anglais a commande pour sa R32. J'attend de voir.
En tout cas je sais que certain on mis des KAD sur des R32 mais que ca ne changeait rien.

sub59 a écrit:Pour l'instant je suis loin d'acheter ce genre d'admission sauf si on me convaint des avantage :) :)

Je suis comme toi. Mais je serais tente d'essayer un filtre Viper.

sub59 a écrit:PS: Je voulais pas faire une guerre avec ce post :wink:

Y a pas de guerre :wink: Faut pas te soucier du gros (Donjl) il cherche a faire du buisness en vendant des pieces hors prix. L'honnetete et lui ca fait 2

@Focus Fan: :wink:
kennyr32
Co-pilote

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 22:56

meme pas besoin de répondre... :-D :-D les MPs que j'ai recu résume la pensée des gens canette :langue:

donlj
Co-pilote

Suivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.