Nissant GTR "EGOIST"

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Nissant GTR "EGOIST"

Messagepar Cedric224 » 07 Mars 2011 15:52

la il n'en parle plus , il faut juste que je lui montre les photos du salon de geneve ( la bleu ) :lol:
©©Vol-Veau Certified©©
Cedric224
Pilote

Messagepar ronze » 23 Mars 2011 20:15

FRSBoy a écrit:Pfff caisse de coiffeur.... :roll: :roll:

je sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer mais je pense pas vu ton commentaire.
pour moi c'est la voiture ultime à l'heure actuelle, je pratique de temps en temps une version 2009 qui à évoluée depuis que son heureux proprio l'a, déjà d'origine c'est bluffant à tout points de vue mais maintentant qu'elle fait 630cv je te jure que c'est insuivable malgré les presque 2 tonnes de l'engin. j'étais un taliban du light is right et depuis cette voiture je m'aperçois qu'il ne faut jamais etre sur de rien.... un amis à une focus rs2 qui sort 380cv, on roule tous les ans dans les vosges ensemble à l'occasion d'une ballade entre pote et je te fait pas de dessin sur le résultat. certe il met pas un boulevard à la focus mais la différence est bien là.
en y regardant bien en plus elle est pas si chère que ça vu tous ce qu'elle offre cette gtr....
ronze
Pilote

Messagepar Kakihara » 23 Mars 2011 22:40

les Japonais n'ont pas été tendre avec lors de sa sortie alors qu'ils ont toujours fait des comparatifs plutot positif/marketing
donc je reste sur un avis negatif pour moi

et trop de problèmes pas forcèment visibles :
- endurance, pneus neufs elle est magique...mais après quelques tours de circuits les pneus sont morts et c'est fini d'après ce que les pros disent
- entretien, un anglais avait calculé et pièces+frais de main d'oeuvre ca lui coutait plus cher que pour la meme chose sur une Porsche à 200'000CHF !
- de plus la garantie ets très stricte, pas de départs arrêté :roll: usage sur circuit = perte de garantie pour certaines pièces etc... en gros tu ne peux pas l'utiliser comme elle est censé l'etre sans avoir des conséquences sur la garantie et il faut savoir que elle enregistre tout ! vitesses, freinage etc...
- boite double-embrayage magique mais la aussi, fiabilité pas aussi bonne qu'une classique, problemes d'echauffements, perte de garantie dessus et le prix....style 7000CHF en cas de casse...bonjour

c'est un peu comme la focus rs2 sans vouloir me faire d'ennemis, du 19" ouais la classe
mais ils ne crient pas sur les toits que entre du 18 et du 19 le prix des pneus est pratiquement +50% c'est tout de suite moins drôle quand on le sait
tout ca sont des trucs cachés qui ne me plaisent pas beaucoup :/

edit :
et pour ne pas faire de jaloux je vous dirais que mon evo9 j'ai une pompe pour le 4x4 qui a laché et elle coute "seulement" 2500CHF (meilleur prix du net, chez mitsu c'est 5000CHF!)
je cherche un peu et on se rend compte que elles lachent toutes au bout de 60-80'000km vous comprenez que je fasse attention a ce gens de surprises maintenant ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar ronze » 23 Mars 2011 23:19

à ben c'est clair que le prix des pièces est astronomique, les freins sont raides au bout de 30 ou 40 milles sans faire de piste et c'est aussi exorbitant, toutes les pièces de la face avant sont hors de prix mais on n'achète pas une auto à 80ke si on n'a pas les moyens de l'assumer après.... le prix des pièces dans le reseau ford pour les frs1 est aussi astronomique si on veux allé par là....
ronze
Pilote

Messagepar Rom1 » 24 Mars 2011 11:06

Tous sa pour une petite deconnade!! :pff:
Oh Putainggg, vous me faites chier!!
Rom1
Vétéran

Messagepar ronze » 24 Mars 2011 11:17

ça va bien avec ta signature ton dernier post :mrgreen:
je donnais juste mon point de vue perso.....
ronze
Pilote

Messagepar FRSBoy » 24 Mars 2011 12:02

Rom1 a écrit:Tous sa pour une petite deconnade!! :pff:

Clair! Je me marre! :lol: :lol:
Allez dans le même genre : Pfff jlui mets un boulevard en montagne avec une AX Sport! :roll: :roll: Vas-y je t'écoute! ;)
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 24 Mars 2011 18:05

pour le prix d'une GT-R je prends une Corvette ZO6, ca c'est une caisse d'Homme avec des Hormones :mrgreen:
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar ronze » 24 Mars 2011 19:57

Maxevolution a écrit:pour le prix d'une GT-R je prends une Corvette ZO6, ca c'est une caisse d'Homme avec des Hormones :mrgreen:

c'est les 2 voitures qui m'ont fait oublier le light is right..... meme si la Z au final n'est pas si lourde que ça.
ronze
Pilote

Messagepar Maxevolution » 24 Mars 2011 20:13

tout à fait j'étais surpris de voir qu'elle était sous les 1T5! Les progrès fait par Corvette en 10ans sont incroyables!
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar MAGIC CHRIS 555 » 24 Mars 2011 21:07

Maxevolution a écrit:tout à fait j'étais surpris de voir qu'elle était sous les 1T5! Les progrès fait par Corvette en 10ans sont incroyables!

mais bon niveau chassis et qualité ils ont encore 10 ans de retard,
mais c'est clair niveau moteur ils assurent, mais c'est bien la seul chose ;)
MAGIC CHRIS 555
Pilote

Messagepar Kakihara » 24 Mars 2011 21:13

la carrosserie est pas en plastique sur les corvettes ?
ca explique le poids ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar Maxevolution » 24 Mars 2011 21:22

chassis 10ans de retards? :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan mais je parle de Z06 et de ZR1 pas de Corvette C4 ou C5 d'il y a 10ans! La ZO6 a un excellent chassis rivalisant avec des GT3 sans difficulté! Et j'en connais une qui envoie fort dans le 57 pour preuve 8) :twisted:

C'est démoniaque il n'y a qu'a voir les temps au Ring :eek:

Et puis pour avoir essayer une C5 y a pas longtemps (V8 344ch) franchement ca marche super fort! et le chassis est pas si a la ramasse que ca (ca tangue un peu mais elle est full stock) et question finition franchement c'est très bien, sans parler des équipements pléthorique! Y a même la temperature de boite! 8)
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar ronze » 24 Mars 2011 21:55

clair que le chassis de la Z06 est bluffante, j'ai tourné au bourbonnais (tout petit circuit) avec un amis qui en avait une et moi je roulais avec un r11 16soupapes, je l'ai charié pendant un mois avant en lui disant que j'allais lui mettre la misère avec son enclume et ben v'la la tarte que j'ai ramassé.... et pas que dans le rapide....
après l'avoir essayée j'ai vite compris l'erreur :oops:
la finition à rien à envier à une subaru entre nous.... le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est ses strictes 2 places...
ronze
Pilote

Messagepar Kakihara » 25 Mars 2011 5:07

concernant la Nissan et ses problèmes de garanties
il paraitrait que en Belgique si Nissan a une photo de vous dans votre gt-r sur circuit la garantie est reduite a zero !
ca doit etre vrai puisque apparemment certains ont du aller au tribunal pour expliquer que le nurb nordschleife n'etait pas un circuit (et gagner vu qu'au derniere nouvelle c'est une route a peage)
Kakihara
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.