Ben pour moi une Clio RS

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar focus_fan » 31 Oct 2005 23:48

On le mettra au tas, comme ça tu pourras reprendre une Ford. :P :lol: :lol: :lol:

Comme dit Salva, l'essentiel est qu'elle te convienne et qu'elle te plaise. :wink: :mrgreen:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 31 Oct 2005 23:55

Ah, mais il faudra que tu prennes quelques cours de pilotage avant de te mettre au volant de la Clio, ça se pilote ça... :-D :D :D :lol: :)

Mais... je rigole.
FocusST
Vétéran

Messagepar Salva RS » 01 Nov 2005 0:00

FocusST a écrit:Ah, mais il faudra que tu prennes quelques cours de pilotage avant de te mettre au volant de la Clio, ça se pilote ça... :-D :D :D :lol: :)

Mais... je rigole.

:o :-D :-D :-D Il ton donné le permis spécial avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :langue: :langue: :langue:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar focus_fan » 01 Nov 2005 0:02

Je vais bientôt mettre des photos du RIV. Tu devrais être content, il y avait des Clio à la pelle... :shock:
focus_fan
Président FRST

Messagepar FocusST » 01 Nov 2005 0:04

Moi je suis juste FAN de voitures qui marchent bien, et qui procurent de belles sensations... maitenant si c'est une Renault, et bien tampis... :-D :shock: :D :P
FocusST
Vétéran

Messagepar Salva RS » 01 Nov 2005 0:12

FocusST a écrit:Moi je suis juste FAN de voitures qui marchent bien, et qui procurent de belles sensations... maitenant si c'est une Renault, et bien tampis... :-D :shock: :D :P

:o Ce qui compte, c'est de ce faire plaisir, comme n'importe quel passionné, ensuite chaques expérience est différente, chaque auto est différentes, et c'est aussi intéressant de voir autres chose, pour voir ce qu'il y a ailleurs. Tous les passionnées d'autos veulent en premier ce faire plaisir, et de trouver vraiment ce qu'il cherche. On serait bien étonné quelques fois de certaines voitures :shock: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar cliors05 » 01 Nov 2005 9:57

En suisse vous avez une superbe serie la Trophy sortie a 500 ex. avec les reccaro et une couleur particuliere qui est magnifique .... :mrgreen: :mrgreen:

Mais on a pas ca en fance :cry: :cry: :cry:
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar sim206RC » 01 Nov 2005 19:15

ba moi je trouve que la clio, c une superbe sportive, incomparable a une fiesta ST....tu vas pas etre decu, a part si tu tombe sur une sale serie et que tu auras que des couilles...sinon comme le dit cliors, la trophy est magnifique qui plus est, doit etre terriblement efficace...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar FocusST » 02 Nov 2005 0:16

Mais je ne me souviens pas d'avoir vu des versions "trophy" en Suisse ?????.

La seule version dite "spécial" était la Ragnotti avec effectivement une peinture spéciale et environ 150 kg de moins.

Selon les renseignements que j'ai eu, c'est 7.1 sec de 0 à 100 km/h et vitesse de pointe de 225 km/h.

C'est pas mal déjà....

Si seulement Ford avait fait cette fameuse Fiesta :rs: :evil: :dodo: :dodo: :dodo: :evil: :evil: :evil:
FocusST
Vétéran

Messagepar PtitManu » 02 Nov 2005 10:49

FocusST a écrit:Mais je ne me souviens pas d'avoir vu des versions "trophy" en Suisse ?????.

La seule version dite "spécial" était la Ragnotti avec effectivement une peinture spéciale et environ 150 kg de moins.

Selon les renseignements que j'ai eu, c'est 7.1 sec de 0 à 100 km/h et vitesse de pointe de 225 km/h.

C'est pas mal déjà....

Si seulement Ford avait fait cette fameuse Fiesta :rs: :evil: :dodo: :dodo: :dodo: :evil: :evil: :evil:

Sur la Ragnotti, yavé pas la Clim ni l'ABS ....si j'me souviens bien ....je m'étais renseigné dessus...pis en fin de compte j'avais pris la 1.6L 16V en Initiale Kit RS .
Image
PtitManu
Elève conducteur

Messagepar cujo » 02 Nov 2005 13:36

effectivement sur la ragnotti, il n y a pas de clim pas d abs. c est une vrai sportive.j ai un copain qui en a une et je peux vous dire qu elle va mieux que la clio rs d un autre pote qui a une reprogramation.
cujo
Membre FRST

Re: Ben pour moi, pas de new ST, mais une Clio Sport !!!!

Messagepar Mister RS » 03 Nov 2005 11:24

FocusST a écrit:Après, boîte à vitesse c'est pas mal

Alors là :o Tu m'étonnes !!! :o
Car j'ai une Williams et j'ai conduit plusieurs clio (même les dernières) et franchement chez Renault, les boites ... bin ils ont sacrement besoin de progresser !!!
Fais un test tout simple ... roule, arrête toi et passe tout de suite la marche arrière :) tu verras :wink:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Mister RS » 03 Nov 2005 11:37

focus_fan a écrit:Comme tu le sais, je ne suis pas un grand fan des voitures françaises mais bon... Il parait effectivement que ces Clio RS tournent pas mal donc... :roll:

Bin sans être chauvin du tout (si si j'suis sérieux) ... vous oubliez bien vite que les français sont les meilleurs motoristes ainsi que les meillleurs pour ce qui est des liaisons au sol.
Et avant de crier au loup à tort et à travers, pour rappel... Renault 6 fois champion du monde consécutivement en tant que motoriste et cette année avec une voiture complète (moteur + chassis).
Et en Rallye, bin ya qu'à voir ce qu'a fait peugeot depuis qu'ils sont revenus. Et qui les a remplacé ??? Citroen !!!
CQFD :D
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar FocusST » 03 Nov 2005 14:07

Mister RS a écrit:Bin sans être chauvin du tout (si si j'suis sérieux)

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: si ça c'est pas du chauvinisme, ben alors il faudra que j'aille consulter le petit Larousse, car apparemment nous n'avons pas la même définition de ce mot... :-D :) :D

Si une chose est vraie, les véhicules de l'Hexagone, spécialement les petites sportives de type Renault Clio Sport ou Peugeot 206 RC ou Gti, sont des véhicules avec des cocos, qui tiennent la route et qui transmettent du plaisir à conduire.

Mais malheureusement, tout le monde le sait, les véhicules français vieillisent moins bien que les allemandes (comme Ford par exemple) et ont, en moyenne, une fiabilité relative au fil des ans et des kilomètres...

Mais c'est vrai qu'entre Peugeot, Renault et Citroën, le palmares en sport auto est assez impressionnant :mrgreen:
FocusST
Vétéran

Re: Ben pour moi, pas de new ST, mais une Clio Sport !!!!

Messagepar FocusST » 03 Nov 2005 14:13

Mister RS a écrit:Alors là :o Tu m'étonnes !!! :o

Ben, la boîte est moins bonne qu'une Fiesta :st: c'est certain.

Ce qui est bien chez Ford, c'est qu'on sait faire des boîtes (qui sont construites en France, pour ton égo... :-D )

Ensuite, à comparer une boîte d'une Clio et celle d'une 206 Gti, bien y a pa foto :wink:
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.