c'était au TSC à Bienne...
on était 19 voitures, 64.-Frs par voiture...pas mal non?
Non je dirais pas j'ai trop honte...
Bon j'explique en détail, quand j'ai fait le remapp avec le gros turbo,
mon mappeur avec un programme que j'ai aussi vraiment génial pour la Sub (
http://wpsm.free.fr/ ) une fois finie, elle sortait 296 chevaux...
Lors du passage à ce banc l'autre jour mon appareil m'a marqué seulement 287 ps et le banc lui 272 misérables cocos... pourtant mon mappeur était là avec sa Sub il a eu même pas 1 seul cheval de différence entre le wpsm et le banc...
Sur les 19 voitures une autre aussi à eu aussi presque trente chevaux de moins que lors de son dernier passage au banc il y a quelques mois...
Toujours est-il que une fois rentré chez moi j'ai tiré un peu en sortie d'autoroute et mon wpsm m'a sorti 305 chevaux...je comprends donc toujours pas pourquoi sur le banc ça m'a paru impossible d'exploiter la puissance, comme si elle patinait...j'suis conscient que le gars à fait un test pour étalonner le compteur , un passage en 5ème et enfin en 4ème...
bref pas l'idéal et que pour finir ça peut-être nuisible...et en plus la pression atmosphérique joue aussi en ma défaveur...mais c'est quand même beaucoup de différence...presque 30 chevaux...
En plus leur soufflerie est pas top pour une Sub comme tu peux le voir sur la photo...l'idéal serait d'avoir une bouche direct sur l'échangeur...mais bon, j'étais pas le seul en Subaru donc ça vient pas de là....puisque la plupart été plus au moins juste (exemple une GT full stock à sorti 224 chevaux...)
Voilà c'est tout de mes impressions..
Tcho
Olivier