Rom1 a écrit:Moi j'en connais un autre........![]()
![]()
Ah, en tous cas pas moi. C'est mal me connaitre et n'avoir rien compris...
Modérateur: Groupe des modérateurs
neogamer67 a écrit:Bon ben un an après je réponds ^^
je suis l'heureux propriétaire d'une CTR FN2 full stock. Perso les tests publiés sur ce topique me font rire ! Heureusement qu'il y a eu, entre temps, des vrais bons tests.
En clair j'ai déjà fait :
Megane RS : 1-0 pour moi (et de très large)
clio RS 3 (je ne parle même pas des 1 et 2) : 1-0 pour moi (très facile aussi)
Clio R27 : 1-0 pour moi, le conducteur à regretté de m'avoir chargé sur une voie d'insertion car une fois que j'étais en fond de 3ème je l'ai littéralement déposé...
Focus ST : 1-0 pour moi (sur autoroute un peu plus chaud, mais une fois dans les vrais courbes la ST avait mal. je connais le proprio donc je profite pour préciser qu'il est bon pilote).
Megane R26 : 1-0 pour la R26 j'avoue que celle-là j'ai pas fait grand chose...
MK5 golf GTI : 1-0 pour moi exactement pareil que la focus ST !
Bref dire que la CTR vaut pas grand chose c'est être menteur. Tirer 200ch d'un atmo alors que les autres ont un turbo il y a quand même de quoi être fière. Je ne vous parle même pas de la fiabilité du moteur (je connais plusieurs proprio d'EP3 et ils n'ont jamais rien eu).
Par contre mon ami en R26 en a déjà ras le c*l !!! Problème de démarrage, électronique qui fait des siennes etc...
dans tous les cas pour le prix la voiture fait largement le poids ou même le coup de poing face à ses concurrentes !
sur ceux...en toute bonne amitié @+
neogamer67 a écrit:
je traine avec pas mal de mec qui ont l'ancienne ctr. dire qui m'explose lol faut pas abuser, dans les lignes droites je suis pile à côté (full stock).
il est vrai que dans le cole (du moins ceux de chez moi) les 200kg se font sentir.
.
Jérémy a écrit:J'ai regarde les caractéristiques, la type R I est à 6.8 s, et CTR II est à 6.6. Ca m'étonne beaucoup. Le moteur doit être beaucoup plus pêchu à bas régime sur la nouvelle
Jérémy a écrit:Tant que ça je pense pas non plus, la phase I ruptait à 8200 je crois
neogamer67 a écrit:Megane RS : 1-0 pour moi (et de très large)
clio RS 3 (je ne parle même pas des 1 et 2) : 1-0 pour moi (très facile aussi)
Clio R27 : 1-0 pour moi, le conducteur à regretté de m'avoir chargé sur une voie d'insertion car une fois que j'étais en fond de 3ème je l'ai littéralement déposé...
Focus ST : 1-0 pour moi (sur autoroute un peu plus chaud, mais une fois dans les vrais courbes la ST avait mal. je connais le proprio donc je profite pour préciser qu'il est bon pilote).
Megane R26 : 1-0 pour la R26 j'avoue que celle-là j'ai pas fait grand chose...
MK5 golf GTI : 1-0 pour moi exactement pareil que la focus ST !
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités