la saxo vts de kapowa

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar kapowa » 06 Oct 2007 17:23

bon j'ai récupéré ma voiture avec ses nouveaux yoko a l'arriere, et j'attends mon pot sebring (pour 16v) que je raccorderai a ma ligne.

ma sax et la So6 16s préparée d'un pote gendarme
Image

ya pas que de belles sax en correze ya ca aussi :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar FocusST » 09 Oct 2007 16:18

Salut Kapowa

Je n'ai jamais essayé de Saxo VTS mais j'aimerais bien, il parait que le châssis est très bon et que ça marche bien. Y a pas de miracle, léger, avec les cheveaux, et bon châssis, le bon mélange koi...

Mais dernièrement j'ai essayé la Citroën C2 VTS d'un pote et j'étais très surpris de la tenue de route, três agile, très bon filing. Bonne auto mais malheureusement sous-motorisée. La dessus tu mets minimum 150 ou 160 ch et ca doit être bien méchant...

Dommage (ou heureusement pour Renault :-D ) que le concept de véhicules sportifs chez Citroën ne soit pas poussé plus à l'extrême...
Avatar de l’utilisateur
FocusST
Vétéran
 
Messages: 1810
Inscription: 24 Mai 2004 23:14
Localisation: Monthey (VS)

Messagepar gg109 » 09 Oct 2007 17:38

FocusST a écrit:Salut Kapowa

Je n'ai jamais essayé de Saxo VTS mais j'aimerais bien, il parait que le châssis est très bon et que ça marche bien. Y a pas de miracle, léger, avec les cheveaux, et bon châssis, le bon mélange koi...

Mais dernièrement j'ai essayé la Citroën C2 VTS d'un pote et j'étais très surpris de la tenue de route, três agile, très bon filing. Bonne auto mais malheureusement sous-motorisée. La dessus tu mets minimum 150 ou 160 ch et ca doit être bien méchant...

Dommage (ou heureusement pour Renault :-D ) que le concept de véhicules sportifs chez Citroën ne soit pas poussé plus à l'extrême...


c'est clair qu'avec le pedigré en championnat du monde des rallye, ils devraient alimenter leur gammes de motorisations plus sportives.
d'ailleur un 1600 thp 218 cv est prevu d'ici peu, donc wait and see
gg109
Pilote
 
Messages: 870
Inscription: 18 Nov 2005 14:15
Localisation: millau

Messagepar kapowa » 11 Oct 2007 11:03

quand tu veu :) mais d'après mon club, la c2 vts n'a plus le meme comportement sportif que la sax' :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar deejayprod » 11 Oct 2007 11:10

ben non en plus elle ressemble a rien la c2!

après ma saxo ( http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=4422 )

j'ai hésité a prendre une c4 vts by loeb, mais quand j'ai testé je me suis vraiment cru dans une voiture de papi!

pour ce prix la y a tellement mieux...

m'enfin, la dernière sportive de citron, c'est la sax, y pas a dire, depuis, c'est fric fric fric, voiture de papys et hop c'est fini.
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote
 
Messages: 363
Inscription: 16 Juil 2007 10:35

Messagepar kapowa » 11 Oct 2007 12:45

oui, c'est vrai, mais beaucoup de marques privilégient le confort a la tenue de route et a la performance maintenant :? ou sont passées les vraies gti :roll:

ps : belle sax :lover: :good:
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar deejayprod » 11 Oct 2007 13:07

oui oui, j'avais une bonne prépa mais les képis en suisse y sont méchant...j'ai du loin avec les aac, admi, ligne etc... :?

du coup j'ai remis en ordre, je l'ai expertisée et je l'ai vendue comme décrite dans ma présentation...

et j'ai acheté un truc qui booste a la base :lol:
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote
 
Messages: 363
Inscription: 16 Juil 2007 10:35

Messagepar kapowa » 11 Oct 2007 14:30

lool c'est sur ca doit te changer, mais c'est plus la meme gamme de voiture :wink:
plus qu'a trouver quelqu'un pour souder mon nouveau pot sur ma ligne
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar kapowa » 03 Nov 2007 11:43

Image

ligne inoxcar et pot sebring montés! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar kapowa » 26 Nov 2007 11:42

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9059831142
petite prise son avec la ligne. c'est mieux en roulant je trouve ;)

Image
Dernière édition par kapowa le 26 Nov 2007 12:48, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar Kakihara » 26 Nov 2007 12:07

ca a l'air de faire un joli bruit, j'imagine car j'ai deja enregistre un echappement et je sais que on perd enormement avec un micro..surtout dans les basse frequences.

tu as donne un coupd e gaz en debrayant ? tu appuies comment ? franchement, ou à moitié ? J'essaie de m'habituer a le faire mais je suis trop sensible lol je n'ose pas appuyer trop alors des fois ben ca ne sert a rien car je ne relance pas assez.
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar kapowa » 26 Nov 2007 12:24

non je ne réaccélère pas quand je fais le passage de la 3 a la 2, sinon j'appuyai pas mal!
je suis daccord avec toi que l'on perd énormément avec le micro, c'est dommage :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar kapowa » 21 Déc 2007 21:23

disques brembo max recus!
un peu de neige sur la route au retour.
Image
ca consomme les saxo
Image
[/img]
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar kapowa » 01 Fév 2008 23:03

voila la sortie du mois de janvier de la région sud ouest!
le film
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9559&hl=fr

quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar kapowa » 23 Fév 2008 21:37

les freins sont rodés, ca freine sec :) normal avec 850kg :D
me manque encore les flexibles a monter et le dot 5.1, mais mon pote n'a toujours pas de clé a tuyauter.
une nouvelle calandre grillagée est partie en peinture. le filtre raceland dans l'ecope va etre remplacé par un filtre ITG normalement.
et le 12 avril, c'est sortie circuit a La Châtre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité