à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.
Mais bon, peut être que l'ESP sera déconnectable, pour l'instant on est sait rien....
Modérateur: Groupe des modérateurs
TheGreg3933 a écrit:à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.
Mais bon, peut être que l'ESP sera déconnectable, pour l'instant on est sait rien....
deejayprod a écrit:TheGreg3933 a écrit:à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.
quoi? t'es pas au courant que 99,9% des gens qui ont une mégane rs ou une clio sont tout les week-end sur circuits?
![]()
Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis
deejayprod a écrit:Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis
FocusST a écrit:deejayprod a écrit:Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis
Bon laissons tomber. Avoir une véritable discussion est impossible. De toute façon vous partez du principe que tout sera mieux que Renault Sport... alors que la grande majorité de vous, vous n'avez jamais posé votre cul dans une R26 ou R27...
Alors vous savez quoi, ca me fait bien rire que vous disiez que la 500 aura un châssis aussi bon ou meilleurs que la Twingo alors que ni l'une et ni l'autre n'est pas encore sortie... donc tout reste à voir...
Moi la seule chose que je sais, et c'est une certitude, c'est que dans sa catégorie la R27 en niveau châssis est la meilleure et c'est un fait, ensuite la R26 sportive de l'année...
Je me rends compte que je n'ai pas le niveau pour parler d'automobile avec vous, malgré le fait que je travaille dans le domaine au département marketing avec des contacts fréquent avec les usines...
Allé, pensez ce que vous voulez...grand bien vous fasse
FocusST a écrit:Bon laissons tomber. Avoir une véritable discussion est impossible. De toute façon vous partez du principe que tout sera mieux que Renault Sport... alors que la grande majorité de vous, vous n'avez jamais posé votre cul dans une R26 ou R27...
Alors vous savez quoi, ca me fait bien rire que vous disiez que la 500 aura un châssis aussi bon ou meilleurs que la Twingo alors que ni l'une et ni l'autre n'est pas encore sortie... donc tout reste à voir...
Moi la seule chose que je sais, et c'est une certitude, c'est que dans sa catégorie la R27 en niveau châssis est la meilleure et c'est un fait, ensuite la R26 sportive de l'année...
Je me rends compte que je n'ai pas le niveau pour parler d'automobile avec vous, malgré le fait que je travaille dans le domaine au département marketing avec des contacts fréquent avec les usines...
TheGreg3933 a écrit:Peut-etre que j'en prendrai une pour ma femme tient!
Superbe auto.
starsky a écrit:TheGreg3933 a écrit:Peut-etre que j'en prendrai une pour ma femme tient!
Superbe auto.
mais la Twingo RS fait pas le poids !!!
TheGreg3933 a écrit:deejayprod a écrit:TheGreg3933 a écrit:à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.
quoi? t'es pas au courant que 99,9% des gens qui ont une mégane rs ou une clio sont tout les week-end sur circuits?
![]()
Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis
aaaaaaaah ! c'est pour ça quand j'en vois aucune à Genève... ils sont tous sur circuit....
A ca doit être des Hollandais car maintenant en France on monte des plaques blanches aussi à l'arrière, mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas?Xen a écrit:A genève j'en vois des tas, mais toutes en plaques jaunes...
Oui mais c'est une vieille la tienneJérémy a écrit:Moi j'ai toujours la jaune![]()
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités