Nouvelle Fiat 500 1.4 16V 100cv

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar TheGreg3933 » 27 Fév 2008 16:20

à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.

Mais bon, peut être que l'ESP sera déconnectable, pour l'instant on est sait rien....
TheGreg3933
Pilote

Messagepar deejayprod » 27 Fév 2008 16:29

TheGreg3933 a écrit:à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.

Mais bon, peut être que l'ESP sera déconnectable, pour l'instant on est sait rien....

quoi? t'es pas au courant que 99,9% des gens qui ont une mégane rs ou une clio sont tout les week-end sur circuits?

:P

Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar TheGreg3933 » 27 Fév 2008 16:41

deejayprod a écrit:
TheGreg3933 a écrit:à mon avis le pourcentage de personnes utilisant leur voiture de tous les jours sur circuit doit être assez minces.

quoi? t'es pas au courant que 99,9% des gens qui ont une mégane rs ou une clio sont tout les week-end sur circuits?

Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis

:mrgreen: aaaaaaaah ! c'est pour ça quand j'en vois aucune à Genève... ils sont tous sur circuit.... :mrgreen:
TheGreg3933
Pilote

Messagepar FocusST » 27 Fév 2008 16:46

deejayprod a écrit:Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis

Bon laissons tomber. Avoir une véritable discussion est impossible. De toute façon vous partez du principe que tout sera mieux que Renault Sport... alors que la grande majorité de vous, vous n'avez jamais posé votre cul dans une R26 ou R27...

Alors vous savez quoi, ca me fait bien rire que vous disiez que la 500 aura un châssis aussi bon ou meilleurs que la Twingo alors que ni l'une et ni l'autre n'est pas encore sortie... donc tout reste à voir...

Moi la seule chose que je sais, et c'est une certitude, c'est que dans sa catégorie la R27 en niveau châssis est la meilleure et c'est un fait, ensuite la R26 sportive de l'année...

Je me rends compte que je n'ai pas le niveau pour parler d'automobile avec vous, malgré le fait que je travaille dans le domaine au département marketing avec des contacts fréquent avec les usines...

Allé, pensez ce que vous voulez...grand bien vous fasse :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Nicos » 27 Fév 2008 16:49

FocusST a écrit:
deejayprod a écrit:Je pense aussi que le chassis de l'abarth 500 n'aura absolument rien a envier a celui de la twingo....car quoi qu'on en dise, Renault n'est de loin pas le seul ni le meilleur dans l'art de pondre des bons chassis

Bon laissons tomber. Avoir une véritable discussion est impossible. De toute façon vous partez du principe que tout sera mieux que Renault Sport... alors que la grande majorité de vous, vous n'avez jamais posé votre cul dans une R26 ou R27...

Alors vous savez quoi, ca me fait bien rire que vous disiez que la 500 aura un châssis aussi bon ou meilleurs que la Twingo alors que ni l'une et ni l'autre n'est pas encore sortie... donc tout reste à voir...

Moi la seule chose que je sais, et c'est une certitude, c'est que dans sa catégorie la R27 en niveau châssis est la meilleure et c'est un fait, ensuite la R26 sportive de l'année...

Je me rends compte que je n'ai pas le niveau pour parler d'automobile avec vous, malgré le fait que je travaille dans le domaine au département marketing avec des contacts fréquent avec les usines...

Allé, pensez ce que vous voulez...grand bien vous fasse :mrgreen:

Il est en forme notre ami David :mrgreen:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheGreg3933 » 27 Fév 2008 17:01

le problème c'est que la on parle Fiat 500 et tu rapporte toujours tout aux R26,27, etc....

pourquoi tu t'en payes pas une ?
TheGreg3933
Pilote

Messagepar deejayprod » 27 Fév 2008 17:02

FocusST a écrit:Bon laissons tomber. Avoir une véritable discussion est impossible. De toute façon vous partez du principe que tout sera mieux que Renault Sport... alors que la grande majorité de vous, vous n'avez jamais posé votre cul dans une R26 ou R27...

Tu pars du principe que le chassis des renault sont meilleurs que tout les autres, donc ton commentaire se retourne contre toi...et j'ai testé 3x une clio R27 avant d'acheter ma focus rs...et un de mes meilleurs potes a une megane RS...je sais de quoi je parle (lui d'ailleurs parle de ma plaque arrière :P )

encore une fois, ni l'une ni l'autre ne sont sorties, et tu dis que celui de la twingo sera meilleur...je vois mal Renault sortir une Twingo avec un chassis aussi abouti que celui de la clio, car aucune twingo n'a jamais été faite pour du circuit ou du rallye...toi qui parle de marketing ou de clientèle spécifique, connais tu qqn susceptible d'acheter une twingo pour faire du circuit???
soit on a pas les memes potes, soit je dois venir d'une autre planete car je ne connais personne de cette catégorie...par contre des gens qui achèteraient une twingo "RS" car ca a plus de gueule qu'une standard, et que pour le prix y a de quoi se faire plaisir sur route, oui...comme quoi, dans les "sportives" y a 2 poids 2 mesures...et de la a dire que la twingo sport R784 RS machin chose aura un chassis autant abouti que le cup, c'est de l'ineptie

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que la R27 a le meilleur chassis de sa catégorie? contre quelles autres modèles exactement? meme si le chassis de la R27 est exceptionnel, ca reste un point de vue subjectif

Ah désolé, je ne suis qu'un informaticien passioné d'automobiles
Dernière édition par deejayprod le 27 Fév 2008 17:19, édité 1 fois.
En Sub depuis 2012...en attente d'un 4x4 chez Ford
deejayprod
Pilote

Messagepar FocusST » 27 Fév 2008 17:05

Pensez ce que vous voulez... et grand bien vous fasse... :dodo:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Re: 500 abarth

Messagepar starsky » 28 Fév 2008 23:05

TheGreg3933 a écrit:Peut-etre que j'en prendrai une pour ma femme tient!
Superbe auto.

mais la Twingo RS fait pas le poids !!![/quote]

je parlais de la fiat 500,pas de la twingo???
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Messagepar starsky » 28 Fév 2008 23:11

sport = pas d'esp,deja que l'abs c'est saoulant sur la focus...
S'ils sortent la 500 abarth avec l'esp,ils tuent l'esprit abarth,c'est bien la le mal d'aujourd'hui,on tue le sport pour des questions de morale,de politiquement correct...
membre du GTI ALCOOLIQUE CLUB.
RS 3913
starsky
Pilote

Re: 500 abarth

Messagepar TheGreg3933 » 29 Fév 2008 9:28

starsky a écrit:
TheGreg3933 a écrit:Peut-etre que j'en prendrai une pour ma femme tient!
Superbe auto.

mais la Twingo RS fait pas le poids !!!

je parlais de la fiat 500,pas de la twingo???[/quote]

:D J'avais compris !! mais j'me suis un peu torché en citant.... !
TheGreg3933
Pilote

Messagepar Xen » 29 Fév 2008 13:27

TheGreg3933 a écrit:
deejayprod a écrit:

:mrgreen: aaaaaaaah ! c'est pour ça quand j'en vois aucune à Genève... ils sont tous sur circuit.... :mrgreen:

A genève j'en vois des tas, mais toutes en plaques jaunes...
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar FRSBoy » 29 Fév 2008 14:28

Xen a écrit:A genève j'en vois des tas, mais toutes en plaques jaunes...
A ca doit être des Hollandais car maintenant en France on monte des plaques blanches aussi à l'arrière, mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas?
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Jérémy » 29 Fév 2008 15:20

Moi j'ai toujours la jaune :oops: :oops:
Jérémy
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 29 Fév 2008 15:25

Jérémy a écrit:Moi j'ai toujours la jaune :oops: :oops:
Oui mais c'est une vieille la tienne :P :lol: :lol: Les neuves sont montées en blanches :D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.