le coco de kapowa

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Messagepar kapowa » 26 Nov 2009 22:24

mais tout est neuf :roll:
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Messagepar jeanjean73 » 26 Nov 2009 22:26

Peut-être mal positionné, ou mal adapté ...
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Messagepar kapowa » 26 Nov 2009 22:29

ya plus qu'a prendre les compressions pour savoir je pense
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Messagepar jeanjean73 » 26 Nov 2009 23:04

Effectivement
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Messagepar FRSBoy » 26 Nov 2009 23:35

Un pb de joint de queues de soupapes ne se verra pas aux compressions :? L'étancheité se fait de suite, pas besoin d'attendre que ça se fasse. :wink:
Tu as changé les joints d'embases (chemises)? Les segments ont étés montés décalés à 120°?

Pour ton problème d'accoups, tu a contrôlé ton moteur pas à pas de ralentit? Vérifier aussi le capteur de position papillon. C'est quoi comme type d'injection? Bosch?
Bon courage! Et très belles photos!! :wink:
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Messagepar DR152 » 27 Nov 2009 0:15

hum...je suis moins souvent sur le forum... je suis plus sur se loger.bidule, mais juste pour dire que j'ai toujours lut tes frasques, surtout celle de ton Corrado!!! je poste rarement, étant une quiche en méca, je ferme ma bouche, mais t'encourage...dans tes aventures. (même dans la réparation de ton vélo... :D ) :wink:
Même pas mal
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Messagepar kapowa » 27 Nov 2009 9:54

merci dr

frs, la prise de compressions permettrait de verifier les segments deja!
qu'apelles tu chemises? :shock: photos? je vois pas

les segments ont été tiercés oui, c'est un mecano qui remonte souvent des moteurs qui me l'a fait, donc je pense pas qu'il se serait planté!

pour les accoups, on m'a parlé du capteur point mort haut
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Messagepar FRSBoy » 27 Nov 2009 10:31

Finalement j'ai lu en travers et répondu un peu vite, ça peut pas être les joints d'embases si c'est de l'huile que tu sent, les joints d'embase font l'étancheité entre le bloc et les chemises. Donc entre huile et eau. :wink:

Ci-joint les photos de mon moteur de 205 GTI, tu peux voir les chemises démontées :wink: :

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Sinon ça peut aussi être effectivement des guides de soupapes HS :wink:
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Messagepar kapowa » 27 Nov 2009 13:21

c'est pas chemisé :wink:
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Messagepar FRSBoy » 27 Nov 2009 14:57

Oki :D
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Messagepar kapowa » 27 Nov 2009 18:02

j'en avais marre des accoups donc je suis allé voir le garage. ils m'ont dit que ca pouvait etre plusieurs choses. ils regarderont ca mardi (j'en ai marre d'acheter de nouvelles pieces en croisant les doigts pour que ce soit ca!).
j'ai décidé en attendant de m'occuper de la pompe a essence.

démontage, on voit dans le reservoir, quelques particules en suspension mais le fond est vraiment propre, je penserai que ca serait pire que ca!

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le petit tamis de la pompe, merci d'eviter le jeu de mots lol
beaucoup de sable, que j'ai eu beaucoup de mal a enlever sans souflette

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et ce que j'ai retrouvé dans la pompe, la piece servant d'echelle

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j'ai donc tout ouvert ce que je pouvai, et j'ai galéré un peu pour la remonter lol.
je suis donc aller faire un tour apres, mais aucune amelioration, elle a toujours autant de mal...
j'ai décidé de faire une video pour vous montrer le soucis, ca ne le fait pas tout le temps, mais aujourd'hui ca s'est amplifié!
pour le probleme, on voit bien qu'elle broute pour accélérer, elle descend vers les 500 tours et accélère. le problème des coupures en roulant doit etre lié.
on remarque aussi qu'elle a tendance a faire un "pet" au moment ou j'arrete d'accélérer (visible quand je filme dehors)

http://www.dailymotion.com/video/xbaj6k ... o-vr6_auto
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Messagepar kapowa » 01 Déc 2009 22:15

j'ai faillit tomber en panne en allant a ma formation hier, elle faisait de gros retours de flammes, toujours les accoups et les trous a l'accélération. la voiture a soudain brouté et calé, et impossible de redemarrer le demarreur tournait, mais le moteur se lancait pas du tout! j'ai reussi a redemarrer en descente heureusement, mais pas trop rassuré!
ce matin, je l'emmene au garage, bien sur, pas de problemes moteur (c'est toujours comme ca)...
le garagiste a dégrippé l'etrier et réglé le frein a main, et il a changé le roulement arriere. il a bien galéré par contre!!
le soucis, c'est qu'il n'a pas pu regarder pour le probleme moteur. il connait bien les vw, donc on en a discuté. j'ai donc passé commande pour des pieces. on verra bien...
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Messagepar RCdevRS » 01 Déc 2009 23:03

purée, meme si tu te démerdes bien pour la méca, il doit commencer a te revenir cher ce corrado avec sans arrets quelque chose qui ne va pas :?

en tout cas, respect a toi, tu dois vraiment en etre accroc, moi ca fait deja un moment que j'y aurais vendu ou tirer loin :oops:
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Messagepar jeanjean73 » 01 Déc 2009 23:19

Qu-est ce que tu as commandé comme pièces ?
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Messagepar Nick02 » 02 Déc 2009 0:43

OK pour le tamis et les bricoles que t'as trouvé mais est-ce que la pompe est recente ? T'as une photo de la pompe même ?
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