gigicret a écrit:grognon a écrit:C'était un topic M3RS ou c'est un topic des taux de pannes des constructeursParce que personnellement les taux de pannes des Modus, des Scenic ou des Fusion ils m'intéressent pas des masses
J'espère que tu as au minimum lu les 13 pages qui précèdent avant de nous dire ça !
Dans le même genre, je viens de lire un de tes poste ou tu nous parle des Seat, Mazda et autre Renault dans le topic revue de presse de la RSII !!
Moi ça m'intéresse pas tant non plus !....
Ou moins ton pseudo est justifié !
Effectivement j'ai parlé dans Revue de presse d'un comparatif qui sera fait par Auto-Moto et qui intégrera la Focus RS ce que tu oublies de dire quand tu ne cites que les 3 autres. Je vois pas en quoi c'est déplacé , d'ailleurs j'en ai parlé juste après un autre post de quelqu'un qui parlait d'un essai de la Cupra dans Echappement...
Par contre, j'ai bien lu les quelques pages sur la M3RS et ça a glissé vers les pannes des Modus et des Scenic. Excuses-moi mais je vois pas bien ce que les pannes sur les Modus ont à voir avec une M3RS c'est pour ça que j'ai fait ce commentaire.