Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit:Alors voilà, dès ce soir et jusqu'à lundi je serrai en R27. Alors si qqun veut voir de plus près ce qui se fait de mieux dans la catégorie... c'est avec plaisir

FocusST a écrit:Alors voilà, dès ce soir et jusqu'à lundi je serrai en R27. Alors si qqun veut voir de plus près ce qui se fait de mieux dans la catégorie... c'est avec plaisir
Nicos a écrit: déboîte et je passe...Le mec il à vite pris un gros rhume...je le plaind![]()
![]()
FocusST a écrit:Nicos a écrit: déboîte et je passe...Le mec il à vite pris un gros rhume...je le plaind![]()
![]()
Oui, oui, tu as du te tromper avec une Clio dCi ...
Mais dans les enchainements rapides, j'aurai bien aimé voir si tu aurais été aussi à l'aise...
![]()
Pour un verre, c'est de toute façon avec plaisir...

Nico78 a écrit:chacun se fait sa propre opinion, mais au lieu de parler pour ne rien dire allez essayer les voitures !!!
FocusST a écrit:Nico78 a écrit:chacun se fait sa propre opinion, mais au lieu de parler pour ne rien dire allez essayer les voitures !!!
Ne te fais pas de soucis, Nico a déjà essayé une Clio III RS et il a aimé (oui, il me l'a dit lol)
Mais je suis en phase avec toi, il faut essayer les voitures pour les juger et justement j'aime faire essayer de bonnes voitures et avoir un feedback...par contre je déteste les gens qui essaient la voiture, qui trouvent ca cool et juste pour t'emmerder disent que c'est boof...
Mais là on parle de la R27 avec un châssis encore plus efficace...
Dommage que vous soyez loins géographiquement parlant, on aurait pu organiser une rencontre sympa
Nico78 a écrit:Il va falloir arréter les gars avec vos comparaisons, CE N'EST PAS COMPARABLES !!!!![]()
Certains vont trouver la Focus trop "brutale" d'autres la Clio trop "molle" chacun se fait sa propre opinion, mais au lieu de parler pour ne rien dire allez essayer les voitures !!!
FocusST a écrit:Nico78 a écrit:chacun se fait sa propre opinion, mais au lieu de parler pour ne rien dire allez essayer les voitures !!!
Ne te fais pas de soucis, Nico a déjà essayé une Clio III RS et il a aimé (oui, il me l'a dit lol)
Mais je suis en phase avec toi, il faut essayer les voitures pour les juger et justement j'aime faire essayer de bonnes voitures et avoir un feedback...par contre je déteste les gens qui essaient la voiture, qui trouvent ca cool et juste pour t'emmerder disent que c'est boof...
Mais là on parle de la R27 avec un châssis encore plus efficace...
Dommage que vous soyez loins géographiquement parlant, on aurait pu organiser une rencontre sympa
FocusST a écrit:Ben là hier soir je lui ai mis de la Shell VPower 100 et c'est incroyable comme elle réagit à la différence d'octane...
Elle est montée en pneus hiver donc elle a un peu moins de grip, il faut être prudent...
C'est déjà fait depuis longtemps....
Et je sais très bien que les voitures ne sont pas dans la même gamme...!!!
C'était juste la petite histoire du jour et pour vous dire que je me suis bien amusé

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités