Perso je préfère la nouvelle 10 fois ! L'ancienne j'ai vraiment jamais aimé... la seule qui se sauvait dans la gamme étais encore la CC car au moins elle n'avait pas le gros cul de la berline et du coupé... Ici au moins ils ont corrigé le tir... Sans aller dire que j'aime je dirais que je pourrais m'y faire. Après il faudra voir des photos de bonne qualité et eventuellement aussi la voir en vrai. En tous cas je crois qu'ils ont du prendre une bonne baffe avec l'ancienne et qu'il ont du faire gaffe pour ne pas répeter l'erreur.
En effet, le design de l'actuelle n'a jamais plu malgré les qualités indéniables des versions RST...
Mais avec Mégane III, oubliez...j'ai vu la voiture en vrai...super belle, élancée, sportive, moderne... et en version Renault Sport, elle foutera encore une fois la patée à ses concurrentes...
Dernière édition par FocusST le 07 Août 2008 14:56, édité 1 fois.
Oui, oui vous savez cette version allégée. Et bien si on l'en croit les slides ci-dessous elle serait capable d'une accélération de moins de 6 secondes de 0 à 100km... grâce à un gain de poids de 125 kg... en enterrant par la même occasion une Audi S3...
Et les images :
Je pense que sur circuit ça doit bien masser ça...