J'avais cru remarquer que derrière tes airs de "Taliban", il y avait un vrai passionné d'automobile.
Mode "raconte ta life/ON"
Personnellement, mes 1ere voitures ont été des RENAULT (R5, R14TS, R9TSE, R18Turbo)
Puis mon ami d'école a ouvert un garage, et il a pris le panneau "FORD"
C'est donc naturellement que je suis passé chez FORD. Puis, la passion est née pour cette marque à l'ovale. Si bien la Focus ST que je vais recevoir le mois prochain sera la 20 eme FORD que je commande chez mon agent depuis 1996.
Avec FORD, dans mon pays, on n'a pas la voiture de monsieur tout le monde. Ici, 80 % des gens roulent en RENAULT. A tel point que je suis montré du doigt car je roule FORD. (non non, je ne suis pas parano, c'est du vécu)
Dans ma ville, pour être politiquement correct, il faut rouler en RENAULT, mais moi je préfère FORD ! Alors ici, je suis celui qui fait de la résistence. D'ailleurs, on m'appelle "le club" puisqu'il y a 4 FORD dans mon garage.
J'ai même perdu des clients à cause de cela !!! Hallucinant non !!
Donc en fait, ce n'est pas tant RENAULT que je deteste, mais plutôt les gens qui me font chier avec leurs réflexions débiles du genre : " Ah, t'es bien FORD toi, hein? ...." , ou alors ces jeunes cons en MRS II qui regardent votre FRS par en dessous et qui fuient lorsque l'on s'approche pour venir leur parler ... (ça aussi c'est du vécu !! ) . C'est ce chauvinisme et ce faux patriotisme autour de la marque qui me gave ...
Donc si je dois essayer la MRS III ça sera loin d'ici !
Mode "raconte ta life/OFF
Donc en réponse à ta petite vidéo, et pour ne faire qu'une bouchée de p'tit barbu et bodonnant, je t'invite à regarder celle-ci
Tu reconnaitras facilement la FRS, et tu verras que, malgré la résistance de la MRS, elle finit par vaincre !!
http://www.dailymotion.com/video/x71jir ... shortfilms
SInon, pour te prouver que ne n'ai pas que des mauvais goûts en roulant en FORD, voici ce que je cache précieusement au fond de mon garage ...
Une débauche de puissance de 125 cv, qui vous collent au siège à partir de 4000 tours jusqu'à 5000 tours